| Kiara de Sophy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| |
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Dim 29 Oct 2006 - 23:17 | |
| cro belle | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Dim 29 Oct 2006 - 23:20 | |
| C'est la particularité des Kiara ! | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Dim 29 Oct 2006 - 23:25 | |
| Elle est vraiment bien mouchetée, j'adore !
Moins de noire que sa maman sur la tête, ce n'est pas plus mal je trouve.
Quel courage la maman avec cette armée d'affamés.
Et Kiara, tu vas lui faire faire des bébés ? | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Dim 29 Oct 2006 - 23:27 | |
| Sa maman serai un vrai bonheur pour les éleveurs car elle a fait plusieurs portées après celle-là qui était sa première, elle a toujours fait 9-10 petits. On a pris la plus claire du groupe car on ne voulait pas de grosses tâches sur le corps. Kiara n'aura pas de petits car opérée ... dommage ... | |
|
| |
Aran yorkshire
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Sam 18 Nov 2006 - 15:25 | |
| - Hélène a écrit:
-
Quel courage la maman avec cette armée d'affamés. ? D'ailleurs Hélène, tu as certainement noté que la maman de Kiara avait planqué une bonne bouteille pour s'en donner du courage à nourrir tous ces soiffards! | |
|
| |
Aran yorkshire
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Sam 18 Nov 2006 - 15:27 | |
| Mais c'est vrai que Kiara est très belle et très....classe! | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Sam 18 Nov 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| |
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Kiara de Sophy Sam 18 Nov 2006 - 19:51 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara de Sophy | |
| |
|
| |
| Kiara de Sophy | |
|