| sun notre dogue de bordeaux . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso et Invité
| Sujet: sun notre dogue de bordeaux . Mar 6 Juin 2006 - 23:30 | |
| |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Mar 6 Juin 2006 - 23:32 | |
| j'adore tes chiens vraiment trop beaux | |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Mar 6 Juin 2006 - 23:49 | |
| |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Lun 10 Juil 2006 - 19:53 | |
| Petite photo de sunny , avec des fleures , c une poseuse notre cherie . qu'en pensez vous ?????? et voici ma preferee |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Mar 11 Juil 2006 - 1:26 | |
| une vraie sphynx cette Sun elle semble vraiment docile ! Alex, tu essaies avec tes setters | |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Mer 12 Juil 2006 - 12:53 | |
| oui c vrai elle est dicile , c une chienne vraiment super . |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Dim 16 Juil 2006 - 10:37 | |
| elle est vraiment trés belle! comment tu fais? les miens ne tiennent pas en place. il vaut mieu pas que j'essai a part si vous voulez retrouver les fleur en patées | |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Lun 17 Juil 2006 - 12:49 | |
| aller encore une petite photo de sunny . |
|
| |
élisa yorkshire
Messages : 93 Age : 30 Localisation : manche/cherbourg/50 Mes chiens : les animaux et ma famille!
| |
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Ven 6 Oct 2006 - 13:20 | |
| bha comment je fais les cours d education y sont pour bcp , le coucher reste est un tres bon exercices .
Ils ecoutent bien c le principale.
et puis j aodre faire des photos . |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Mar 12 Déc 2006 - 19:22 | |
| |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Jeu 14 Déc 2006 - 15:44 | |
| |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Jeu 14 Déc 2006 - 20:07 | |
| la sérénité ! | |
|
| |
Matlesolognot bichon
Messages : 100 Age : 47 Localisation : 41 Loir et Cher ( Sologne ) Mes chiens : Setters anglais, et gordon
| |
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Ven 22 Déc 2006 - 23:31 | |
| Aller pour ceux qui la trouve impressionnant . voici une photo pleine de douceur car c un gros coeur tendre la sunny . |
|
| |
Matlesolognot bichon
Messages : 100 Age : 47 Localisation : 41 Loir et Cher ( Sologne ) Mes chiens : Setters anglais, et gordon
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Dim 24 Déc 2006 - 11:36 | |
| J'ai souvent remarqué que les tres gros chiens sont bien souvent les plus calmes et les plus doux A qu'elle famille appartient le dogue de Bordeaux ? Les molosses? Bonne bouille Miss Sunny | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Dim 24 Déc 2006 - 12:54 | |
| c'est vrai elle paraisse calme je pense que si je m'amuse q mettre un bonnet de pére noël a Kiara il ne durera pas longtemps, Maxwell encore oui mais il est plus agé et plus habitué aux déguisements que je lui met parfois | |
|
| |
nonosteph yorkshire
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Dim 24 Déc 2006 - 13:34 | |
| coucou tes chiens sont vaiment superbes et ont l'air plein de tendresse!! | |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Dim 24 Déc 2006 - 18:20 | |
| - Matlesolognot a écrit:
- J'ai souvent remarqué que les tres gros chiens sont bien souvent les plus calmes et les plus doux A qu'elle famille appartient le dogue de Bordeaux ? Les molosses? Bonne bouille Miss Sunny
Oui tu as raison c pour cela que moi je prefere les gros chiens , ils me correspondent bcp plus que les petits . Le dogue de bordeaux apartient au molosse , c un chien du groupe 2 . |
|
| |
soso et Invité
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . Dim 24 Déc 2006 - 18:22 | |
| - nonosteph a écrit:
- coucou
tes chiens sont vaiment superbes et ont l'air plein de tendresse!!
Merci tu es gentille c vrai que le dogue de bordeaux est une race a conaitre tellement ils sont affectueux , docile , doux tendre , ... Malgre leurs air grognons ce sont des chiens vraiment tres chouette . Un dogue un jour un dogue toujours . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sun notre dogue de bordeaux . | |
| |
|
| |
| sun notre dogue de bordeaux . | |
|