sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Arrêt sur ... Jeu 11 Jan 2007 - 16:15 | |
| | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Arrêt sur ... Jeu 11 Jan 2007 - 16:20 | |
| ah qu'est ce qu'elle est belle j'adore l'arrét la patte levée c'est trop moignon. ce qui m'énerve avec ma kiara c'est que quand elle est a l'arrét elle a pas la queue comme il faut méme si la on voit pas trop elle y est | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Arrêt sur ... Jeu 11 Jan 2007 - 22:58 | |
| La 3ème photo a été traitée par rapport à la 2ème ?
Une sculpture cette Kiara. Je pensais que c'était le vent qui ébouriffait son poil, mais c'est naturel ? | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Arrêt sur ... Sam 13 Jan 2007 - 21:16 | |
| - Hélène a écrit:
- La 3ème photo a été traitée par rapport à la 2ème ?
Une sculpture cette Kiara. Je pensais que c'était le vent qui ébouriffait son poil, mais c'est naturel ? la 3ème a été prise avec des réglages plus fins : les premières sont en mode automatique, la dernière en mode manuel. C'est plus difficile mais quand ça marche, le rendu est meilleur. Kiara est ébourriffée naturellement | |
|