les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Alix vu par un professionnel

3 participants
AuteurMessage
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Alix vu par un professionnel Empty
MessageSujet: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:06

Au côté des photos de Ballerit, je n'ai aucun mérite. Mais en tant que mère-chien, j'avais envie de vous montrer Alix photographié par un professionnel à l'expo d'Alençon. Cette personne prend en photos les chiens dont les maîtres le veulent bien, afin de faire un livre. Il envoit les photos aux propriétaires pour leur usage personnel. Je viens de les recevoir. Aussi je demanderai aux visiteurs de ne pas copier cette photo qui est ma préférée I love you . Je la retirerai dans quelques temps.

Alix vu par un professionnel Labro013161lz2
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:43

elle est MAGNIFIQUE! I love you
j'adore
ils ont pas interet a la copier sinon gare a leur derriére Evil or Very Mad
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:50

Mais j'ai confiance en nos chers membres !

Ce que j'ai aimé, c'est quand le photographe m'a demandé de quitter le "couloir" pour passer à côté de lui, tandis que son assistante agitait desespérement des jouets sous le nez d'Alix pour lui faire tourner la tête vers l'objectif, en me disant:

"Madame, ce chien ne regarde que vous " I love you sunny I love you (té, il est bien le seul à me regarder avec ces yeux làLaughing)
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:02

aprés verification la rubrique était lisible par tous, mainetantn elle n'est lisible que par les membres, donc moins de chance que l'on vole les photos de qui que ce soit, et si jamais un membre si essayait il ne le resterait pas longtemps.
je ne répetrai jamais assez: demandez l'autorisation ça coute rien!

max est pareil avec moi sauf quand mon pére arrive avec la tenue de chasse et le fusil Evil or Very Mad
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:16

Alexmax1910 a écrit:

max est pareil avec moi sauf quand mon pére arrive avec la tenue de chasse et le fusil Evil or Very Mad

Oui, mais c'est parce qu'il se dit que tu vas venir aussi !

C'est pour ça que j'adorai mon setter. Quand la famille partait en randonnée , ce qu'il adorait, et que je restai, il refusait de monter dans la voiture.
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:23

ah ça c'est un compagnon fidéle.
max n'aime pas quand je tien kiara et que quelqu'un d'autre le tien a lui et surtout quand je m'éloigne un peu, il tire comme un ane et me colle dés qu'il peu Laughing
les setters sont des glues et c'est génial
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:26

Léa est comme ça aussi, mais à l'excès. Pas moyen que quelqu'un d'autre l'emmène faire ses besoins si je veux rester à la maison. Elle bloque ses quatre pattes et refuse de faire un mètre. C'est d'un pratique quand tu pourrais avoir enfin l'occasion de déléguer la corvée Rolling Eyes
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:31

ça doit pas étre pratique Rolling Eyes
Une copine a une jument qui est comme ça, elle s'est échappée de son enclos et est rentrée dans la maison, en plein milieu de l'entrée, pas moyen de la faire sortir et elle n'obeit qu'a la mére de ma copine qui n'était pas chez elle. par téléphone elle l'a faite sortir de la maison Laughing
désolé je change de sujet silent
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:33

Allez, soyons fous, j'en mets une autre :

Alix vu par un professionnel Labro013159dz7

Sur celles où il est debout, il rentre la queue comme un malade, dommage. On voit bien que c'est une asperge pour la race tout de même.
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:38

ce regard!
Youyou
Youyou-Garou
Youyou-Garou
Youyou

Masculin
Mes chiens : j'en suis un, avec maître !

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:55

le modèle pose sagement !
sa truffe est plus propre que sur la photoconcours n°5.....
http://www.photo-loisir.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix vu par un professionnel   Alix vu par un professionnel Empty

Alix vu par un professionnel
Page 1 sur 1