| Alix vu par un professionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Alix vu par un professionnel Jeu 11 Jan 2007 - 23:06 | |
| Au côté des photos de Ballerit, je n'ai aucun mérite. Mais en tant que mère-chien, j'avais envie de vous montrer Alix photographié par un professionnel à l'expo d'Alençon. Cette personne prend en photos les chiens dont les maîtres le veulent bien, afin de faire un livre. Il envoit les photos aux propriétaires pour leur usage personnel. Je viens de les recevoir. Aussi je demanderai aux visiteurs de ne pas copier cette photo qui est ma préférée . Je la retirerai dans quelques temps. | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Jeu 11 Jan 2007 - 23:43 | |
| elle est MAGNIFIQUE! j'adore ils ont pas interet a la copier sinon gare a leur derriére | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Jeu 11 Jan 2007 - 23:50 | |
| Mais j'ai confiance en nos chers membres ! Ce que j'ai aimé, c'est quand le photographe m'a demandé de quitter le "couloir" pour passer à côté de lui, tandis que son assistante agitait desespérement des jouets sous le nez d'Alix pour lui faire tourner la tête vers l'objectif, en me disant: "Madame, ce chien ne regarde que vous " (té, il est bien le seul à me regarder avec ces yeux là) | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:02 | |
| aprés verification la rubrique était lisible par tous, mainetantn elle n'est lisible que par les membres, donc moins de chance que l'on vole les photos de qui que ce soit, et si jamais un membre si essayait il ne le resterait pas longtemps. je ne répetrai jamais assez: demandez l'autorisation ça coute rien! max est pareil avec moi sauf quand mon pére arrive avec la tenue de chasse et le fusil | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:16 | |
| - Alexmax1910 a écrit:
-
max est pareil avec moi sauf quand mon pére arrive avec la tenue de chasse et le fusil Oui, mais c'est parce qu'il se dit que tu vas venir aussi ! C'est pour ça que j'adorai mon setter. Quand la famille partait en randonnée , ce qu'il adorait, et que je restai, il refusait de monter dans la voiture. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:23 | |
| ah ça c'est un compagnon fidéle. max n'aime pas quand je tien kiara et que quelqu'un d'autre le tien a lui et surtout quand je m'éloigne un peu, il tire comme un ane et me colle dés qu'il peu les setters sont des glues et c'est génial | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:26 | |
| Léa est comme ça aussi, mais à l'excès. Pas moyen que quelqu'un d'autre l'emmène faire ses besoins si je veux rester à la maison. Elle bloque ses quatre pattes et refuse de faire un mètre. C'est d'un pratique quand tu pourrais avoir enfin l'occasion de déléguer la corvée | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:31 | |
| ça doit pas étre pratique Une copine a une jument qui est comme ça, elle s'est échappée de son enclos et est rentrée dans la maison, en plein milieu de l'entrée, pas moyen de la faire sortir et elle n'obeit qu'a la mére de ma copine qui n'était pas chez elle. par téléphone elle l'a faite sortir de la maison désolé je change de sujet | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:33 | |
| Allez, soyons fous, j'en mets une autre : Sur celles où il est debout, il rentre la queue comme un malade, dommage. On voit bien que c'est une asperge pour la race tout de même. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel Ven 12 Jan 2007 - 0:55 | |
| le modèle pose sagement ! sa truffe est plus propre que sur la photoconcours n°5..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alix vu par un professionnel | |
| |
|
| |
| Alix vu par un professionnel | |
|