Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Probléme de peau Sam 27 Jan 2007 - 14:46 | |
| Ce matin j'ai pris peu quand kiara m'a montré son ventre. elle a des plaques rouges partout sur le ventre et aussi autour de la gueule donc cette aprés midi on sort voir le bonhomme en vert (mais il faut pas lui dire ). | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Probléme de peau Sam 27 Jan 2007 - 15:10 | |
| Des boutons rouges sur le ventre, je connais (exéma) mais autour de la gueule Elle a fréquenté des produits de déneigement ? En tous cas le bonhomme, ça doit être ton meilleur copain maintenant. | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Probléme de peau Sam 27 Jan 2007 - 17:29 | |
| Bon! elle nous fait une belle allergie aux puces. et en plus ces sales bestioles ont donné les vers a toute la maisonée Donc cette aprem opération commando anti puce avec spray de 500ml ça devrait aller. et dans une semaine je les vermifuge, quand y'aura plus de puce | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Probléme de peau Sam 27 Jan 2007 - 23:30 | |
| Cette mésaventure m'est déjà arrivée ... On se sent bizarre quand le véto annonce ça, non ? Va falloir traiter les coussins, les niches, les minous aussi. Je m'imagine toujours qu'en hiver il n'y a pas de bestioles. Mais c'est faux, elles sont au chaud dans les recoins . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de peau | |
| |
|