LaMeute bichon
Messages : 137 Age : 32 Localisation : eure Mes chiens : Uranie,Acajou et Camomille
| Sujet: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 13:36 | |
| Coucou, moi c'est Lauriane! Je vous presente mes toutous adorés: -Uranie une malinoise croisée avec un berger allemand et un nordique qui a 4 ans -Acajou un petit teckel chocolat de 1ans -Camomille (dit camo) une petite teckel arlequine de 2mois Voilà ma petite troupe ! | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 13:40 | |
| Bienvenue sur le forum on connait déjà un peu Uranie et Acajou la petite Camo est super mignonne Il parait qu'Alix l'embéte, qu'elle se laisse pas faire par le grand moustachu | |
|
LaMeute bichon
Messages : 137 Age : 32 Localisation : eure Mes chiens : Uranie,Acajou et Camomille
| Sujet: Re: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 13:45 | |
| - Alex a écrit:
- Il parait qu'Alix l'embéte, qu'elle se laisse pas faire par le grand moustachu
Elle est petite encore mais a du caractere. C'est pas un grand moustachu qui vas lui faire peur ^^. | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 13:50 | |
| y'a interet les plus petit on des fois du mal a se defaire des plus grand mais ils sont perspicace. quand Hélène va nous lire | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 14:29 | |
| Bienvenue à toi Lauriane et à ta bande ! | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 14:35 | |
| Bienvenue à toi 3 chiens du même gabarit (enfin...presque ) | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: la meute à camo Lun 26 Fév 2007 - 15:53 | |
| - Alex a écrit:
- y'a interet les plus petit on des fois du mal a se defaire des plus grand mais ils sont perspicace.
quand Hélène va nous lire Petit ou grand, le premier qui s'approche de mes balles, même en pensée, même en rêve, je le croque . Lixou Même pas vrai Lixou, tu t'es fais gnaquer par Golden Retriever qui en voulait à ta balle et t'es parti dans les jupes de ta mère ! Salut et bienvenue Lauriane ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meute à camo | |
| |
|