Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: ZZZZzzzz.... Ven 16 Mar 2007 - 23:36 | |
| .....ZzZzZzZzZz Hein? quoi? on me prend en photo? | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: ZZZZzzzz.... Ven 16 Mar 2007 - 23:42 | |
| Maxou, je t'envoies tout de suite un ti n'oreiller brodé par la poste, comment que tu vis à la dur mon toutou ! Je voyais bien que tu ne dormais que d'un oeil sur la 1ère photo, coquine Kiara . Tu aurais dû garder cette photo pour le thème "on dort", elle est super ! | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: ZZZZzzzz.... Ven 16 Mar 2007 - 23:46 | |
| pas mal comme idée de théme! et oui dans mon coin nous somme des bourreaux Max dormait bien profondément. | |
|
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: ZZZZzzzz.... Dim 18 Mar 2007 - 23:18 | |
| | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: ZZZZzzzz.... Dim 18 Mar 2007 - 23:56 | |
| ADORABLES !!! Qu'est-ce que je donnerais pour avoir une paire de chiens qui s'entendent bien comme ça . C'est Roméo et Juliette à l'envers, un amour contrarié 6 semaines par an mais fini quand même bien. | |
|
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: ZZZZzzzz.... Lun 19 Mar 2007 - 0:01 | |
| c'est un avantage quand on prend une femelle | |
|
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: ZZZZzzzz.... Lun 19 Mar 2007 - 0:06 | |
| Ce n'est pas obligé que ça marche, j'ai pris un mâle en respectant les goûts de Léa et c'est moyen ... | |
|