| Notre petit Scrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Notre petit Scrat Mer 4 Avr 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Mer 4 Avr 2007 - 15:03 | |
| rooohhh comme il est mimi! il est tout peti | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Mer 4 Avr 2007 - 19:00 | |
| il est trognon | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Mer 4 Avr 2007 - 22:53 | |
| Jolie frimousse ! J'aime bien sa couleur pie. Tu l'as eu comment ? | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Jeu 5 Avr 2007 - 14:36 | |
| On a trouvé une petite annonce sur internet et on est allé le cherché à Toulouse. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Jeu 5 Avr 2007 - 20:49 | |
| tu penses chasser quoi avec ce furet rat ? | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Ven 6 Avr 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Ven 6 Avr 2007 - 22:27 | |
| si les furets n'étaient pas aussi chers (et ne vivaient pas 15 ans), j'en aurais offert un à mon fils | |
|
| |
MimiAlfa beagle
Messages : 227 Age : 44 Localisation : Lyon Mes chiens : Alfa ma galga et Bess ma jack russel
| Sujet: Re: Notre petit Scrat Ven 13 Avr 2007 - 0:43 | |
| oh joli petit rat hooded noir et blanc!!! En tout cas il a l'air adorable! Moi j'ai eu que des mauvaises expérience avec les rats que j'ai eu en FA me suis toujours fait mordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit Scrat | |
| |
|
| |
| Notre petit Scrat | |
|