bergers_blancs_suisses yorkshire
Messages : 9 Mes chiens : un berger blanc suisse "Lou", yorshire "sapa", un braque allemand "grenade"
| Sujet: je me présente... Dim 8 Avr 2007 - 19:34 | |
| bonjour tout le monde, j'me présente : prénom : Romanne age : 15 ans Passion:LES CHIENS les chiens que je possède: un yorkshire "sapa" un berger blanc suisse : "lou , et un braque allemand " grenade qui est en fin de vie hélas.... voila je crois que j'ai tout dit, je voulais aussi dire que je suis super contente de partager ma passion avec vous voila bizous | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: je me présente... Dim 8 Avr 2007 - 20:34 | |
| Bonjour Romanne , et bienvenue 3 mâles ? ils s'entendent bien ? je suppose que ce n'est pas toi qui as fait le choix des 3 chiens , ils sont tellement différents ! | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: je me présente... Dim 8 Avr 2007 - 21:48 | |
| Bienvenue Romanne ! Les bergers blancs sont de très beaux chiens. Et ton braque a dû être bien soigné pour vivre jusqu'à 17 ans (et plus j'espère). Le york doit se sentit petiot dans cette meute. On attend d'en savoir plus sur eux . | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: je me présente... Dim 8 Avr 2007 - 22:43 | |
| bienvenue sur le forum Romanne en voila une belle meute | |
|
Aran yorkshire
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 12 Avr 2007 - 20:28 | |
| Bienvenue Romane! Tu es le portrait craché de ma nièce adorée, Margot, 15 ans aussi! J'espère avoir souvent de tes nouvelles et de tes 3 chiens! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente... | |
| |
|