| bizarre, bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: bizarre, bizarre Lun 9 Avr 2007 - 20:21 | |
| Kiara n'arrive pas a faire ses besoins depuis hier je me suis dit on verra demain si ça va mieu mais je ne l'ai pas vu faire et d'aprés mon pére elle n'y arrive toujours pas. j'espére que ce n'est qu'un constipation et pas qu'elle ai mangé une cochonnerie je lui ai pris la température et comme elle n'en a pas je vais attendre demain et je l'améne chez le véto. aujourd'hui elle a été agresive avec Lucky qui ne lui avait rien fait pourtant et elle a failli mordre mon petit cousin de 4ans qui voulait lu donner sa gamelle, heureusement je lui ai dit de ne pas la toucher, elle est bizarre! elle ne m'a pas grogné quand je lui ai touché le ventre ni rien. en espérant que ce ne soit rien de grave | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Lun 9 Avr 2007 - 20:27 | |
| Elle a peut-être mangé des os ? ça constipe drôlement. Faut pas traîner demain si cela persiste. | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Lun 9 Avr 2007 - 20:31 | |
| demain aprem de toute façon elle y a droit je la laisse pas comme ça un jour de plus | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 0:14 | |
| l'agressivité de Kiara m'inquiéte, ça ne lui était jamais arrivé de montrer les dents a qui que ce soit je me demande si le petit ne lui a pas fait mal et qu'aprés quand il s'est réapproché d'elle elle est eu cetet réaction. Elle n'est pas bien ça ce voit quand a Lucky le pauvre il a rien demandé et elle le mord | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 0:17 | |
| Les intestins, ça fait souffrir, pauvre Kiara. Elle a fait une promenade cet après-midi ? | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 0:22 | |
| oui, elle a courru comme une folle, j'esperait qu'elle allait essayer de faire ses besoins mais rien, je verrai demain matin comme elle est. Pourtant je lui ai touché et appuyé sur le ventre elle ne m'a absolument rien dit, je l'ai trouvé bien dur | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 11:41 | |
| ça y est ouf! je pense que les croquettes ne lui conviennent pas c'est trop sec | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 21:23 | |
| Une petite sardine à l'huile d'olive pour la Miss . | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 23:35 | |
| Je viens de lire la mésaventure d'Aran; apparemment c'est de l'huile de parafine qu'il faut leur faire ingurgiter dans ces cas là. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Mar 10 Avr 2007 - 23:43 | |
| oui quand ils avalent un objet ou un produit ont leur donne de l'huile de parafine comme la fois ou elle avait mangé le piége a fourmis mais la je lui avait donné de l'huile d'olive et ça a bien marché. par contre il va falloir que je revoi son alimentation | |
|
| |
bergers_blancs_suisses yorkshire
Messages : 9 Mes chiens : un berger blanc suisse "Lou", yorshire "sapa", un braque allemand "grenade"
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Jeu 12 Avr 2007 - 22:09 | |
| jèspere que ton petit chien ira mieu, moi quand mon chien est malade, j'ai le moral a zero .... bisous romanne | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Jeu 12 Avr 2007 - 22:52 | |
| Elle mange des croquettes PP ta Kiara (tu as marqué Purina dans le sujet alimentation) ? J'arrêté d'en donner à Alix, ça lui produit l'effet inverse de la constipation. Comme quoi, chaque tuyauterie canine à des réactions spécifiques . | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: bizarre, bizarre Jeu 12 Avr 2007 - 23:03 | |
| elle mange des purina mais en dessou de PP c'est dog chow, ma grand mére me dit de lui ajouter un quelque chose style les pmates pour chien que l'on mouille en plus elle adore ça, la prochaine fois que je luia chéte a manger j'achéte ça en plus des croquettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre, bizarre | |
| |
|
| |
| bizarre, bizarre | |
|