| Astuce et Ruby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Astuce et Ruby Lun 9 Avr 2007 - 23:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Lun 9 Avr 2007 - 23:57 | |
| trop mignon, ils ont de la chance que le bel astuce n'ai pas croqué ce petit lapereau | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Lun 9 Avr 2007 - 23:58 | |
| que de bonnes odeurs pour Astuce chez moi le lapin ne sort jamais de son territoire en présence de Twister, il se fait trop secouer, poursuivre... | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Mar 10 Avr 2007 - 0:02 | |
| et chez moi ça finirait par ... croquer | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Mar 10 Avr 2007 - 0:07 | |
| Il ne faut pas désespérer, ce lapin n'est pas du tout craintif avec les chiens, donc pas aussi exitant qu'un lapin qui transpirerait la peur. Léa n'a jamais ennuyé ma lapine, qui a vécu 8 ans, en liberté dans la cour. Alix, Ok a il joué au foot avec le lapin de ma copine, mais ce lapin était déjà malade, ça a abrégé ses soufrances tout compte fait. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Mar 10 Avr 2007 - 0:22 | |
| Les heureux maîtres dans tous leurs états, avant la photo du concours spécial "sieste" (tu parles, il était presque minuit . ) | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Mar 10 Avr 2007 - 0:24 | |
| il a pas beaucoup de place ce pauvre chien | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Astuce et Ruby Lun 11 Juin 2007 - 23:16 | |
| - Hélène a écrit:
- Sacré moi. Pas de souci, je le reprend quand ils veulent.
Ayé, la terreur est chez moi. Les maîtres d'Astuce ne veulent pas que le dressage de leur chien soit compromis par la créature. Avant son départ, Astuce essayait déjà sérieusement de gnaquer sa copine aux longues oreilles. On a tenté de la relacher vue qu'elle est croisée garenne. Mais rien à faire, elle nous suivait comme un petit chien sur le chemin. Ici, elle a pris possession du jardin et ne craint rien ni personne. Lulu n'a qu'à bien se tenir, elle le course dans les escaliers. Attend un peu le retour d'Alix ma cocotte . Il paraît qu'il arrête les lapins au lieu de leur courir derrière maintenant. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce et Ruby | |
| |
|
| |
| Astuce et Ruby | |
|