| Maxwell féte son anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| |
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Mar 10 Avr 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Mar 10 Avr 2007 - 16:06 | |
| Bon anniversaire Max !! ta maîtresse est en vacances, c'est déjà un super cadeau longue vie au roi de la tribu | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Mar 10 Avr 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Mar 10 Avr 2007 - 21:28 | |
| Longue vie à Maxwell . Moi je faisais un gratin de riz à mon setter irlandais pour son anniversaire, j'avais à peu près ton âge . Tu vois, il y a des chances pour que ça te reste aussi, ce côté gaga. Et bien tant mieux ! | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| |
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Mar 10 Avr 2007 - 23:37 | |
| elles y ont été mais le vent a empéché que je les allume | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Mer 11 Avr 2007 - 0:18 | |
| ben dis donc, elles étaient belles les portions de gateau | |
|
| |
Alex Chef de meute
| |
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Jeu 12 Avr 2007 - 1:44 | |
| et Cookie alors ??? quelle éducation ..... | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Jeu 12 Avr 2007 - 11:51 | |
| il était pas la il chez mamie avec baloo | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! Jeu 12 Avr 2007 - 18:35 | |
| Bon anniversaire max avec un peu de retard ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell féte son anniversaire! | |
| |
|
| |
| Maxwell féte son anniversaire! | |
|