Salut moi c'est patou alias Nathalie, copine de la déglinguée dénomée Alex entre folle on se comprend. J'aii un chat Moustique et j'vait deux chienne Java et toupie parties de vieillesse il y pau de temps. Je vais avoir un toutou en septembre et un penou pour tenir compagnie a Patxi pendant les vacances
Castor en Carton yorkshire
Messages : 86 Age : 35 Localisation : Espagne pour encore 1 mois Mes chiens : Tutus
Sujet: Re: patou Jeu 21 Juin 2007 - 11:19
Coucou et bienvenue!
Pour le chien tu compte adopter?
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
Sujet: Re: patou Jeu 21 Juin 2007 - 13:11
plus on est de fous , plus on rit non ?
Bienvenue à toi !
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
Sujet: Re: patou Jeu 21 Juin 2007 - 13:35
Bienvenue!
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: patou Jeu 21 Juin 2007 - 20:46
Welcome Patou! bon on peut pas se connecter en même temps elle est a coté de moi la Je lui ai appris les rudiments du forum
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
Sujet: Re: patou Jeu 21 Juin 2007 - 21:47
Bienvenue ! Les lapins arrivent en force sur ce forum. Vivement l'ouverture . Bon, c'est pour rire !
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: patou Jeu 21 Juin 2007 - 21:49
Pas touche a nos pinous! Les prédateurs de la maison le savent déjà. Patou sera tranquille, Moustique c'est garfield en gris et blanc
baby yorkshire
Sujet: Re: patou Ven 22 Juin 2007 - 13:28
patou yorkshire
Sujet: Re: patou Ven 22 Juin 2007 - 20:29
pour répondre à Castor en carton on a déjà choisi le chien avec mes parents se sera un ou une boxer mais ils viennent juste de naitre . Mais bon si mes parents m'écoutaient on aurait une fermes à la maison
Castor en Carton yorkshire
Messages : 86 Age : 35 Localisation : Espagne pour encore 1 mois Mes chiens : Tutus
Sujet: Re: patou Lun 25 Juin 2007 - 11:11
D'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: patou
patou
Page 1 sur 1