les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

beauty des cerberes de broceliande

3 participants
AuteurMessage
soso et
Invité
Anonymous

beauty des cerberes de broceliande Empty
MessageSujet: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:47

Hello ,
Hier nous avons ete cherchee la petite beauty , ce fut une tres belle journee .

Alors petit recit de cette si belle aventure .

Nous commencons par essayer de ne pas nous perdre comme l autre fois , pour cela j avais bien noter les chemins a suivre la ou nous nous etions tromper et pas de probleme pour aller nous sommes arrivee sans aucuns soucis .

beauty des cerberes de broceliande Depart2wc3.th beauty des cerberes de broceliande Depart1lr0.th beauty des cerberes de broceliande Depart3jb2.th

Arrivee au peage nous ne sommes plus fort loi de chez anne , mais nous decidons de faire une petite pause .
Pause cafe pour ninie et pause photos pour soso . mdr

beauty des cerberes de broceliande Depart4xn9.th beauty des cerberes de broceliande Depart5aq7.th

Nous vola enfin arrivée chez anne a ARMEAU :danse: :danse: :danse:

beauty des cerberes de broceliande Depart6gp7

Notre coeur bat de plus en plus fort au fur et a mesure que nous approchons de la maison de anne , car cette fois ci c le bon jour , tant esperer .

Apres les presentations , anne va la chercher et la nos yeux brillent de bonheur .
La voila enfin presque a nous , on a envie de la chouchouter tellement ele est mimi .

beauty des cerberes de broceliande Beauty94fu1.th beauty des cerberes de broceliande Beauty100vw4.th beauty des cerberes de broceliande Beauty98da5.th

Preuve que c deja une petite chipie :bise:

beauty des cerberes de broceliande Beauty99ni0.th

Mais tellement attendrissante , elle nous fait craquer .
Qui pourrais resister a cette belle petite louloute .

beauty des cerberes de broceliande Beauty96zk7.th beauty des cerberes de broceliande Beauty95kg6.th beauty des cerberes de broceliande Beauty97rg5.th

Mais voila pour nous le moment de reprendre la route , moment douloureux pour anne et il n en fallait pas plus pour que je pleure voyant de douleur dans les yeux de anne .

Nous reprenons la route heureuse mais qd meme le coeur lourd en nous promettant a nous meme de venir la remontrer a anne le plus svt possible .

durant le voyage elle n a pas bcp dormit elle avait chaud , alors comme nous n avons pas de clim nous avions prit a sprouch mdr avec de l eau et je la vaporisais le plus svt possible .
Ce qui explique cette photo ou elle est mouillee .

beauty des cerberes de broceliande Beauty93es8

beauty des cerberes de broceliande Beauty92oz1.th beauty des cerberes de broceliande Beauty91xw6.th

1h plus tard nous nous sommes arretee une nouvelle fois .

beauty des cerberes de broceliande Beauty90mz5.th beauty des cerberes de broceliande Beauty88ii3.th

Voici la derniere photo car apres il a commencer a faire noir .

beauty des cerberes de broceliande Beauty89cc2

BEAUTY a passer la frontiere belge a 22h46 exactement , elle dormait dans mes bras Sleep

arrivee a chatelet comme steph etait rentree chez elle elle etait toute mine qu il etait tard et qu elle ne la verrait pas , nous avons donc ete montrer beauty a sa marraine et aussi au coco .

qui lui la considere deja de son clan :cool:
Tt se passe tres bien avec lui .

Apres de retour qd meme a la maison sun et doudou lui font une fete , comme pour dire ho chouette une nouvelle copine .
Sun ne la lache pas une minute , elles sont svt collee l une a l autre .
Vraiment deja fort complice .

que c beau tt c et pour finir couchee a 2h du mat .
elle m a reveillee a 7h du matin , elle devait faire pipi , sinon une nuit tranquil a la rue de la justice .
et plein de bonheur dans nos coeurs .

beauty des cerberes de broceliande Soleilyy2

Gros bisous a tous .

SOSO.
Revenir en haut Aller en bas
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:48

Bon me revoila apres les avoir reduite .

Voici sun et beauty sur la table photo classique , elle n a pas encore ete promener , car il fait trop chaud , on a trop peur qu elle ait un coup de chaleure la petiotte .

beauty des cerberes de broceliande Sunetbeautynl8

beauty des cerberes de broceliande Beauty85qn8.th

apres cette seance photo beauty a recu la visite de sa marraine , ou la la seance calin au programme .

beauty des cerberes de broceliande Stephetbeauty1ab6.th beauty des cerberes de broceliande Stephetbeauty2nx3.th

beauty des cerberes de broceliande Stephetbeautyfs9

Nous pouvons dire qu elle est deja fort gatee en calin et bisous .
elle a son compte je peux vous assurez lol!

Mais c ce qui compte , il faut les aimer pour ce qu ils sont , pour leur caractere et leur gentillesse .

beauty des cerberes de broceliande Beauty87ia5.th

beauty des cerberes de broceliande Beauty86ng3

et voila vous aurez encore des photos tres prochainement .

Je suis en train de lui faire un sky dont je vous donnerais bientot l adresse avec des photos a souhait .
Elle mange super bien elle c parfaitement habituee a notre maison aux chats et a notre mode de vie
Elle est vraiment super et nous sommes tres heureuse de l avoir . :okk:
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:48

Bon revoila des nouvelles toutes fraiches de ce debut de soiree .

Regarder comme elle bave deja bien la petiotte .

beauty des cerberes de broceliande Beauty76jn7.th

ho la chipie , mais avec quoi elle joue Question Question Question Question

beauty des cerberes de broceliande Beauty75wn0.th

Une petite soif , le pomme sert a c et a prendre un petit bain .

beauty des cerberes de broceliande Beauty77yh2.th

Maintenant petite photo dans le panier de l exterieure .

beauty des cerberes de broceliande Beauty78al2.th beauty des cerberes de broceliande Beauty79td0.th

Bon aller j arretes sinon je vais vous innonder . lol!

beauty des cerberes de broceliande Beauty80gp4.th

et voila les deux bilouttes .

beauty des cerberes de broceliande Sunetbeauty1mr6
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:49

Voile une photo que j aime bien .

beauty des cerberes de broceliande Sunetbeauty100wz6
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptySam 29 Juil 2006 - 0:04

j'adooore tes chiens sont vraiment trés beaux! I love you sa marraine peu profiter de son écharpe car plus tard elle risque avoir du mal Laughing
j'aime beaucoup la photo sur la table.
https://passioncanine.1fr1.net
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptySam 29 Juil 2006 - 0:23

Merci a toi , on essaye de faire de belles photos et de les mettrent en valeur nos doguy d amour lol!
Ils ont tellement mauvaise publicité . rire
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptySam 29 Juil 2006 - 18:38

Les deux fofolles en train de jouer , attention c demenage .

beauty des cerberes de broceliande Sunetbeauty49it4.th beauty des cerberes de broceliande Sunetbeauty48jz2.th beauty des cerberes de broceliande Sunetbeauty47tf0.th

C la petite sur la grande scratch

beauty des cerberes de broceliande Sunetbeauty46yx8
élisa
yorkshire
yorkshire
élisa

Féminin
Mes chiens : les animaux et ma famille!

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:45

Elle est cro mimi!!
J'espére qu'elle sentent bien avec tes chats? happy
Ps: jte connaît de chatbeautés! lol! flower
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:23

oui nous n avos aucun probleme a la maison .
Mais interdiction de courir apres les chats sinon Mad Mad Mad Mad

Ha oui chatbeauty c fait un monde que je n y ai plus ete .
C a d que qd j etais fort malade je passais mes journees a lordi , et maintenant que je vais mieux je n y suis plus bcp .

quel paradox n est ce pas . lol! lol! lol!
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:24

La voila la bouboute .

beauty des cerberes de broceliande Bouboutedansleschamps1zj0

cela faisait jgtps , mais en belgique il ne fait pas fort bon temps pour le moment .
ALors profitons un peu du soleil .

beauty des cerberes de broceliande Bouboutedansleschamps2jli5

beauty des cerberes de broceliande Bouboutedansleschamps2jaw4

beauty des cerberes de broceliande Bouboutedansleschamps5ol7

La meilleure pour la fin .

J'adore qd elle place sa tete sur le coté comme c .

beauty des cerberes de broceliande Bouboutedansleschamps4sj1
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:35

qu'est ce quelle a grandi!
elle est trop belle.
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:01

Quelle poitrine ! Misère, ça ne doit pas faire du bien quand elle s'énerve.
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:49

T'en fais pas c une chienne super calme ; et elle ne s ennerve pratiquement jamais . lol! lol!
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:47

beauty des cerberes de broceliande Bouboutequidortkj8

beauty des cerberes de broceliande Bouboutequidortga2

beauty des cerberes de broceliande Bouboutequidortyw8
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:34

voila la bouboutenoel .
vous ne la connaissez pas cette bouboute la qui apporte des cadeaux et qi passe par les cheminee .

elle a ete recrutee par le pere noel en personne pour apporter tous les cadeaux des chiens .

si c pas bien c .

beauty des cerberes de broceliande Noel_b10
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:41

Faut pas être dans sa cheminée à inspecter le conduit quand elle arrive, voilà ce que je dit. geek

A part ça, si elle peut nous livrer une baballe neuve et des oreilles de pig , on l'attend avec les friandises d'usage. I love you
soso et
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:48

Hélène a écrit:
Faut pas être dans sa cheminée à inspecter le conduit quand elle arrive, voilà ce que je dit. geek

A part ça, si elle peut nous livrer une baballe neuve et des oreilles de pig , on l'attend avec les friandises d'usage. I love you

mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol!

Pour la comande bouboute noel prend bonne note .
Mais c epend si vous avez ete tous sage . langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beauty des cerberes de broceliande   beauty des cerberes de broceliande Empty

beauty des cerberes de broceliande
Page 1 sur 1