Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Pas vu, Pas pris... Sam 23 Juin 2007 - 1:08 | |
| Je suis sage, tout va bien... ... mais pas pour longtemps, je me carapate en douce Quoi? on m'appelle? j'ariiiiiveuh! Maxwell se fait passer pour saint, il ne part pas en présence de maman Aprés m'être faite gronder je suis sage dure la vie de chien! | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Pas vu, Pas pris... Sam 23 Juin 2007 - 1:25 | |
| Tu prends combien pour éduquer les chiens au rappel ? Je vais changer de dresseur.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 1:26, édité 1 fois | |
|
Tayron beagle
| Sujet: Re: Pas vu, Pas pris... Sam 23 Juin 2007 - 1:25 | |
| C'est clair, c'est la galére pour eux tu vois pas comme ils sont malheureux la ? | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Pas vu, Pas pris... Sam 23 Juin 2007 - 1:29 | |
| ben avec Max qui écoutait trés bien quand Kiara est arrivée le rappel c'est passé comme une lettre à la poste, quand elle est trés prise dans son activité elle a un peu plus de mal mais lle revient quand même mais Max de moins en moins La ils sont bien mais ils ont quand même passé toute la journée attachés ou au chenil | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Pas vu, Pas pris... Sam 23 Juin 2007 - 9:54 | |
| Léa est devenue sourde aussi. Je vais voir comment elle réagit au sifflet.
Sur le forum des cockers, il y a une personne qui se sert de castagnettes avec son chien sourd. Il parait que ça marche ! Désolée si je vous l'avais déjà dit. En tous cas, Max est un chien plein de joie de vivre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vu, Pas pris... | |
| |
|