audrey yorkshire
| Sujet: me voila !!! Mar 22 Aoû 2006 - 19:06 | |
| coucou tlm alors moi c'est audrey , maman au foyer juqu'au mois de septembre car je vais devoir chercher un taf ( besoin de sous sous ) j'ai 2 enfants emilie 7ans et maxime 6ans et aussi un caniche male de 8ans Obelix ( alias ob) Obelix est tres sympa, obéissant mais mon dieu ce qu'il pu sa doit etre a cause de sa couleur (abricot foncé, voir meme roux) y'a rien a faire j'ai beau le laver ou lui mettre de parfum rien a faire, mais je l'adore voilou | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: me voila !!! Mar 22 Aoû 2006 - 21:41 | |
| Bienvenue Audrey , ainsi qu'à Obélix s'il sent fort, c'est à cause du poisson !! aurait dit Goscini..... | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: me voila !!! Mer 23 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Bienvenue à vous !! Bizarre quand même qu'il sente mauvais comme ça ... Il n'a pas des problèmes de peau ? Il faudra en parler à ton véto ... | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: me voila !!! Ven 25 Aoû 2006 - 11:45 | |
| bienvenue a toi et a ton toutou sur le forum bizarre cette histoire quand méme tu es sure qu'il ne se roule pas quelque part aprés que tu l'est lavé? | |
|
audrey yorkshire
| Sujet: merci a vous tous Mar 29 Aoû 2006 - 16:34 | |
| bin heeeeee nan je pense pas qu'il est un probleme de peau quand aux roulade a oui sa il adorre enfin se qu'il prefere le +++++ c aller sous les voitures grrrrrr et il revient avec des taches noir sur le dos ( mon homme est mecano) mais la croyait moi il me fait son air malheureux (exactement comme sa ) pour eviter l'enguelade. | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: me voila !!! Mar 29 Aoû 2006 - 18:12 | |
| j'ai un bichon plus tout blanc maintenant, il adore aller sous les voitures ou dans la boue des qu'on le lave. ils sont pas possible ces chiens | |
|