| Piero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piero bichon
| Sujet: Piero Lun 23 Juil 2007 - 21:46 | |
| Bonjour a tous Sur les conseils d'une amie, je viens vous faire un petit coucou. Je suis un amateur de Setter Gordon depuis de nombreuses années. Il me semble meme avoir vu quelques photos de mon petit ici J'oubliais je suis un passioné de chasse aux chiens d'arret, et j'aime bien les Korthals | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| |
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Piero Lun 23 Juil 2007 - 23:20 | |
| Je viens juste de capter à la photo d'Ivano dans présentez les Bienvenue à toi et a Baron!! | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Piero Lun 23 Juil 2007 - 23:33 | |
| Ouaf, notre coach ! Bienvenue !
Il est très sympa Piero, aussi gentil avec la petite Léa qu'avec le girafon. Et Baron, une crème de chien. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Piero Mar 24 Juil 2007 - 0:00 | |
| Baron aussi aime bien les Korthals ! La preuve. Scéance calins dans la voiture qui nous ramène de chez le dresseur : Et scéance grosses c*********** avec Astuce. Je crois que le bassin s'est fait très peur. Il aime bien aussi les cure-dents ! | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Piero Mar 24 Juil 2007 - 1:51 | |
| Bienvenue chez nous Piero | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Piero Mar 24 Juil 2007 - 11:25 | |
| La différence de taille sur la derniére photo | |
|
| |
Piero bichon
| |
| |