les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

aboiement quand il est seul a la maison

4 participants
AuteurMessage
audrey
yorkshire
yorkshire
audrey

Féminin

aboiement quand il est seul a la maison Empty
MessageSujet: aboiement quand il est seul a la maison   aboiement quand il est seul a la maison EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:09

bonjour tlm
alors moi j'ai juste un tit probleme avec OB (caniche de 8 ans), voila je peut pas le laisser seul a la maison car il aboie en continu, il faut dire que je le prennai partout depuis tout petit mais la je suis bien obliger de commencer a l'habituer a le laisser seul mais c dur dur , je monte souvent voir ma voisine voir si elle l'entend et elle me dit que oui, alors je me suis resilier a acheter un collier anti-aboiement mais j'arrive pas a lui mettre j'ai peur que sa lui fasse mal, je lui laisse la télé dans le salon et dans la chambre ou se trouve son panier mais sa ne change rien et aussi quand il est seul vous pouvai etre sur que je doit refaire les lits car monsieur a gratté les 3 pieux affraid grrrr donc si vous avez des conseils je suis preneuse
merci d'avance
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
Youyou-Garou
Youyou-Garou
Youyou

Masculin
Mes chiens : j'en suis un, avec maître !

MessageSujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison   aboiement quand il est seul a la maison EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:07

je n'ai pas de solution à te proposer
mais je peux te dire qu'un collier anti-aboiements n'est pas forcément un instrument de torture
Twister reste presque indifférent au sien !!
Je n'ai pas acheté le modèle "au-dessus", plus puissant Embarassed car trop cher....
Peut-être devrais tu en louer un pour faire l'essai ?
http://www.photo-loisir.com
audrey
yorkshire
yorkshire
audrey

Féminin

MessageSujet: merci youyou de m'avoir repondu   aboiement quand il est seul a la maison EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:23

a vrai dire je les deja acheter et oui c assé cher ( 98 euros animalis) alors ce matin apres le pipi matinal je lui est comme meme mi, d'hab je le prend avec pour aller chercher le pain mais la non et en revenant j'ai attendu dans le couloir avec mes 2 enfants (heureusement que personne nous a vu cyclops d'ailleurs) et bien rien pas d'aboiement alors je desespere pas je pense lui mettre de temps en temps je pense que les toutou sont pas stupide
bisous
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

MessageSujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison   aboiement quand il est seul a la maison EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:15

comma ça il va peut étre se calmer. scratch
https://passioncanine.1fr1.net
Youyou
Youyou-Garou
Youyou-Garou
Youyou

Masculin
Mes chiens : j'en suis un, avec maître !

MessageSujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison   aboiement quand il est seul a la maison EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:46

quand il aura pris deux ou trois fois une décharge, ce sera réglé !
il faut éviter que le chien fasse le lien entre le collier et la décharge pour qu'il se dise "j'aboie----> j'ai mal"
ainsi tu ne seras pas obligée de lui mettre le collier chaque fois que tu le laisseras
en tous cas c'est ce que j'avais lu dans la doc
http://www.photo-loisir.com
Bouba
yorkshire
yorkshire
Bouba

Masculin
Mes chiens : Bricolage, Jardinage, randonnée, vtt, Quad

MessageSujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison   aboiement quand il est seul a la maison EmptySam 7 Oct 2006 - 0:46

Youyou a écrit:
quand il aura pris deux ou trois fois une décharge, ce sera réglé !
il faut éviter que le chien fasse le lien entre le collier et la décharge pour qu'il se dise "j'aboie----> j'ai mal"
ainsi tu ne seras pas obligée de lui mettre le collier chaque fois que tu le laisseras
en tous cas c'est ce que j'avais lu dans la doc

En Suisse ce genre de méthode est interdite et punissable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison   aboiement quand il est seul a la maison Empty

aboiement quand il est seul a la maison
Page 1 sur 1