audrey yorkshire
| Sujet: aboiement quand il est seul a la maison Lun 28 Aoû 2006 - 19:09 | |
| bonjour tlm alors moi j'ai juste un tit probleme avec OB (caniche de 8 ans), voila je peut pas le laisser seul a la maison car il aboie en continu, il faut dire que je le prennai partout depuis tout petit mais la je suis bien obliger de commencer a l'habituer a le laisser seul mais c dur dur , je monte souvent voir ma voisine voir si elle l'entend et elle me dit que oui, alors je me suis resilier a acheter un collier anti-aboiement mais j'arrive pas a lui mettre j'ai peur que sa lui fasse mal, je lui laisse la télé dans le salon et dans la chambre ou se trouve son panier mais sa ne change rien et aussi quand il est seul vous pouvai etre sur que je doit refaire les lits car monsieur a gratté les 3 pieux grrrr donc si vous avez des conseils je suis preneuse merci d'avance audrey | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison Mar 29 Aoû 2006 - 0:07 | |
| je n'ai pas de solution à te proposer mais je peux te dire qu'un collier anti-aboiements n'est pas forcément un instrument de torture Twister reste presque indifférent au sien !! Je n'ai pas acheté le modèle "au-dessus", plus puissant car trop cher.... Peut-être devrais tu en louer un pour faire l'essai ? | |
|
audrey yorkshire
| Sujet: merci youyou de m'avoir repondu Mar 29 Aoû 2006 - 16:23 | |
| a vrai dire je les deja acheter et oui c assé cher ( 98 euros animalis) alors ce matin apres le pipi matinal je lui est comme meme mi, d'hab je le prend avec pour aller chercher le pain mais la non et en revenant j'ai attendu dans le couloir avec mes 2 enfants (heureusement que personne nous a vu d'ailleurs) et bien rien pas d'aboiement alors je desespere pas je pense lui mettre de temps en temps je pense que les toutou sont pas stupide bisous | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison Mar 29 Aoû 2006 - 18:15 | |
| comma ça il va peut étre se calmer. | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison Mar 29 Aoû 2006 - 20:46 | |
| quand il aura pris deux ou trois fois une décharge, ce sera réglé ! il faut éviter que le chien fasse le lien entre le collier et la décharge pour qu'il se dise "j'aboie----> j'ai mal" ainsi tu ne seras pas obligée de lui mettre le collier chaque fois que tu le laisseras en tous cas c'est ce que j'avais lu dans la doc | |
|
Bouba yorkshire
Messages : 49 Age : 45 Localisation : Suisse/ Vaud Mes chiens : Bricolage, Jardinage, randonnée, vtt, Quad
| Sujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison Sam 7 Oct 2006 - 0:46 | |
| - Youyou a écrit:
- quand il aura pris deux ou trois fois une décharge, ce sera réglé !
il faut éviter que le chien fasse le lien entre le collier et la décharge pour qu'il se dise "j'aboie----> j'ai mal" ainsi tu ne seras pas obligée de lui mettre le collier chaque fois que tu le laisseras en tous cas c'est ce que j'avais lu dans la doc En Suisse ce genre de méthode est interdite et punissable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboiement quand il est seul a la maison | |
| |
|