| Les plantes toxiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Les plantes toxiques Mer 3 Oct 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Mer 3 Oct 2007 - 22:59 | |
| Merci de cette info bien utile ! | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Mer 3 Oct 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Mer 3 Oct 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Jeu 4 Oct 2007 - 0:05 | |
| Bien sûr que j'en ai tout plein de ces charmantes plantes. Je vais faire arracher le cytise (très mortel) mais il restera les lilas, les buis, les hellébores et j'en passe. Je vais lui coller une muselière toute la journée. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Jeu 4 Oct 2007 - 0:20 | |
| je note avec plaisir que le cannabis est permis..... | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Jeu 4 Oct 2007 - 0:22 | |
| que provoque le buis ? il y en a beaucoup dans mon coin et les iris ? remarque , Twister ne fait que s'y vautrer , il n'y goûte pas... | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| |
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Jeu 4 Oct 2007 - 19:22 | |
| Le buis: Plante de jardin ou sauvage très toxique. Rare dans les forêts de feuillus, fréquente dans les parcs. Toute la plante est toxique pour les chiens, les chats, les petits mammifères et surtout les chevaux. Symptômes: Diarrhée, crampes, paralysies, mort par paralysie respiratoire. source: www.protection-animaux.chje n'ai pas trouvé sur l'iris | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Les plantes toxiques Jeu 4 Oct 2007 - 23:31 | |
| les oignons aussi, "qu'y disent" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plantes toxiques | |
| |
|
| |
| Les plantes toxiques | |
|