sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Ce soir je serai le plus beau ... Ven 12 Oct 2007 - 20:00 | |
| | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Ce soir je serai le plus beau ... Ven 12 Oct 2007 - 21:04 | |
| On passe bien dérriére les noreilles, sur la tête et tout et tout! parce que faut être propre si une demoiselle passe par là! Il n'y a pas de probléme de cohabitation entre deux rats mâle? parce que chez les lapins ils se mettent de ces raclées!! | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Ce soir je serai le plus beau ... Ven 12 Oct 2007 - 21:56 | |
| J'ai vu l'autre vidéo, Scrat à l'air beaucoup plus gros non ? Il y a une grande différence d'âge ?
En tous cas, même mon chat n'est pas aussi propre ! | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Ce soir je serai le plus beau ... Sam 13 Oct 2007 - 12:19 | |
| Il y a des bagarres entre-eux mais la plupart du temps ils sont collés l'un à l'autre ! Sango est beaucoup plus gros que Scrat (450g contre 380g) malgré qu'il soit plus jeune que lui. Ils ont 2 mois de différence, Scrat est né le 14 Février et Sango le 12 Avril. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir je serai le plus beau ... | |
| |
|