les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Patraque!!

2 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Patraque!! Empty
MessageSujet: Patraque!!   Patraque!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:19

Je lache mes chiens tout à l'heure, Max péte le feu, il aboit saute partout, se sert dans le sac e croquette enfin rien a signaler. Kiara par contre marche tout doucement, de touts petits pas, elle tremble de l'arriére train, n'arrive pas a monter et descendre les escaliers comme il faut scratch j'essai de la faire trotiner même pas Rolling Eyes sa truffe n'est pas chaude, j'ai pris ça température qui est de 39°, j'ai lu sur internet que c'est au delà de 39 qu'il faut s'inquiéter scratch Je vais retourner tout à l'heure la voir, lui prendre la température si ça a augmenté j'appelle le véto Rolling Eyes sinon demain je la confierai a ma grand mére pour qu'elle la veille si ça va pas mieux Neutral ça m'inquiéte Neutral elle m'avait déjà fait le coup même si ç'été plus prononcé, j'avais du paser la nuit prés d'elle, le soir elle avait un peu plus de 40 de fiévre et le lendemain matin gràace aux piqures elle pétait la forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Patraque!! Empty
MessageSujet: Re: Patraque!!   Patraque!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:11

désolé Et bien alors Kiara ? Tu n'as pas trouvé de tiques dans ses poils dernièrement ?
J'espère que ce ne sera rien.
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

Patraque!! Empty
MessageSujet: Re: Patraque!!   Patraque!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:25

J'espére que c'est pas la piro!!
Bon j'ai appelé la véto, sinon j'aurait pas dormi de la nuit Rolling Eyes elle a 39.2 elle m'a dit que ça peut attendre demain mais que si demain ça continu elle a droit au bonhomme en vert alien Je la laisserai a ma gran mére comme ça je passerai pas ma journée a m'inquiéter et pis comme ça elle pourra l'amener chez le véto demain matin Rolling Eyes c'est vraiment bizarre, elle peine a se lever, s'asseoir et elle bouge trés peu par contre ce qui m'a rasuré Laughing c'est que les pates que je lui ai donné pour voir si elle mange elle les a dévoré Laughing Hier on a baladé une heure dans les champs mais je pense pas que ce soit la fatigue a coté de la chasse c'est rien du tout, j'espére qu'elle a pas choppé cette saloperie de piro Rolling Eyes
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Patraque!! Empty
MessageSujet: Re: Patraque!!   Patraque!! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:54

Regarde la couleur des urines, si ce n'est pas foncé, ce n'est peut-être pas cela ou pris bien à temps.
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

Patraque!! Empty
MessageSujet: Re: Patraque!!   Patraque!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:51

ce matin elle n'était pas top mais ce soir Shocked elle péte plus que la forme bounce je sais pas ce qui s'est passé, je veille quand même car c'est bizarre. La elle court, elle saute partout, elle a fait le kangourou devant la porte du chenil quand je suis arrivée. ça va mieu mr green
Contenu sponsorisé

Patraque!! Empty
MessageSujet: Re: Patraque!!   Patraque!! Empty

Patraque!!
Page 1 sur 1