| Glandes anales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 0:17 | |
| Désolée pour le sujet craignos mais Alix est enflé sous la queue.
Est-ce ça va partir tout seul, faut-il presser, faut-il courir chez le véto ?
Bref, que dis le livre du bon docteur sur le sujet Alex ? | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 0:25 | |
| Aprés avoir enfilé ma blouse euh ma robe de chambre (fait pas chaud!) J'ai fouiné dans mon bouquin et pas grand chose sur les glandes anales. Alors je suis allée demander a mon ami Google quelques renseignements, Ici! | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 0:32 | |
| - Alex a écrit:
- Aprés avoir enfilé ma blouse euh ma robe de chambre (fait pas chaud!)
[/url] C'est toujours plus drôle que le sujet en question ! Intéressant l'histoire des vers. J'ai justement vermifugée toute la clique en constatant le phénomène. Je pense que ça a un peu désenflé depuis mais ça continue à l'énerver. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 1:46 | |
| voilà ce que j'en sais car: -c'est arrivé à la chienne de Iza (setter) -une modo de BBCie , qui élève des setters, me dit ceci:
Il faut lui dire que ses glandes doivent être engorgées, qu'il faut qu'elle les fasse vider par son véto sous l'anus, se situent deux sacs, remplis d'un liquide à l'odeur effroyable En faisant leurs besoins, les chiens se les vident, normalement mais il arrive souvent qu'ils ne puissent pas, et les glandes s'engorgent, ça devient enflé et gênant pour le chien.à la longue, ça provoque aussi des tumeurs elle devrait consulter son véto | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 1:49 | |
| Aïe aïe ! Alix, fais gaffe à tes fesses !!! | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 1:51 | |
| un bon coup de pied dans le derch, et c'est réglé | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 9:23 | |
| Je retiens la méthode de Youyou, ça me coûtera moins cher que le véto ! | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 1 Déc 2007 - 14:14 | |
| désolé Alix ça va mieux sinon ? | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Glandes anales Ven 7 Déc 2007 - 14:36 | |
| Visite chez le véto auourd'hui. Effectivement, le vermifuge était la bonne solution, les glandes ont beaucoup dégonflé. Le véto les a vidées complètement. Par contre le chien a été tondu à 2 endroits pour cause de plaies de léchage, sans doute des bobos dus à des barbelés (il passe dessous tous les jours pour traquer le lapin dans le prés des chevaux), car aucune trace de puces dans les poils. J'espère qu'il y aura au moins un duvet de repoussé pour la prochaine expo dans 1 mois. J'aurai une grosse déception d'annuler, il y a aura les potes gordonniers et tout et tout. Je me suis fait faire un certificat de toutes manières. Si quelqu'un a un truc miracle pour la repousse du poil ! | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Glandes anales Ven 7 Déc 2007 - 20:27 | |
| de l'engrais!! Tu peu demander a Truffe de la bbcie peute être quelle aura des conseils a te donner. Je vais demander a mon ami google voir si il trouve quelque chose Edit: Aprés avoir cherché un peu j'ai trouvé ça!c'est un complement alimentaire qui favorise la repousse des poils mais je demanderai quand même conseil au véto avant de lui donner, on sait jamais. | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Glandes anales Ven 7 Déc 2007 - 22:45 | |
| Alix a des fefesses toutes neuves maintenant ! Achète lui une moumoute pour noël ... | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 8 Déc 2007 - 0:42 | |
| Ouh là ! Ton produit promet un pelage souple et brillant Alex, exactement ce qu'il ne faut pas à un griffon à poil dur. Sophy coquine qui se moque ...Regarde les photos que je viens de mettre dans le blog de Charly (celle sur le tapis), moi je . Bah, ça repoussera. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Glandes anales Sam 8 Déc 2007 - 1:36 | |
| Oups c'est vrai c'est pas un setter Quelle idée aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glandes anales | |
| |
|
| |
| Glandes anales | |
|