Bonsoir ! C'est Léa (Hélène) qui m'a invitée à me joindre à ce forum. Je le fais avec plaisir sachant que je vais pouvoir partager mon amour des animaux avec d'autres amoureux. J'ai moi-même un Yorkshire terrier du nom de Chouia et un Sacré de Birmanie du nom de Séthi 1er Pharaon d'Egypte. Ce sont mes petits compagnons de vie, étant donnée que je vis seule. Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions !!
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
Sujet: Re: Je me présente ! Dim 23 Déc 2007 - 22:17
Bonjour et bienvenue Si tu as des photos, n'hésites pas!
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: Je me présente ! Lun 24 Déc 2007 - 0:04
Bienvenue sur le forum!! On adore les photos
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
Sujet: Re: Je me présente ! Lun 24 Déc 2007 - 1:26
Bienvenue Noisette
je ne sais pas ce qu'est un sacré de Birmanie je pourrais chercher sur le web...mais tu vas me/nous dire
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
Sujet: Re: Je me présente ! Lun 24 Déc 2007 - 12:08
Youyou a écrit:
Bienvenue Noisette
je ne sais pas ce qu'est un sacré de Birmanie je pourrais chercher sur le web...mais tu vas me/nous dire
C'est un joli chat avec de longs poils soyeux ! Il ressemble un peu à un siamois. Lui donner un nom égyptien, ça c'est une bonne idée !
Bienvenue à toi Noisette et à tes zanimos Poste nous vite des photos dans la rubrique "Présentez-les"
Matlesolognot bichon
Messages : 100 Age : 47 Localisation : 41 Loir et Cher ( Sologne ) Mes chiens : Setters anglais, et gordon
Sujet: Re: Je me présente ! Lun 24 Déc 2007 - 16:14
Bonjour et bienvenue
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
Sujet: Re: Je me présente ! Lun 24 Déc 2007 - 18:57
Noisette, bienvenue dans notre petit forum si douillet, où il n'y a que des amis et de vrai amoureux des chiens, chats et autres bébêtes.
A bientôt.
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
Sujet: Re: Je me présente ! Lun 24 Déc 2007 - 19:58
Hélène a écrit:
Noisette, bienvenue dans notre petit forum si douillet, où il n'y a que des amis et de vrai amoureux des chiens, chats et autres bébêtes.
A bientôt.
C'est bien de le préciser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me présente !
Je me présente !
Page 1 sur 1