| Les hanches ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 14:31 | |
| Suite des mésaventures de Kiara. Ce midi elle ne va pas fort, elle a beaucoup de mal à monter sur le canapé et n'a pas beaucoup mangé. Je vais lui faire cuire un steack haché avec des pâtes pour la nourrir un peu. Je pense que la douleur est assez aigüe pour qu'elle ne veuille pas manger. Le véto lui a prescrit des anti-inflammatoires, mais son écriture est presque illisible ... Rinadid, rinadiol, rinadil ... quelque chose de ce genre ... Si samedi il n'y a pas d'amélioration, ma mère l'a ramènera chez le véto. | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 15:00 | |
| La douleur a été forte, je pense qui lui faudra un peu de temps a s'en remettre, du repos surtout. Le canapé si elle a mal aux articulations il vaut mieux éviter ça lui fait faire des effort, un bon panier bien douillet au pied du canapé. | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 15:14 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça, elle a tout ce qu'il faut pour dormir ! | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 15:31 | |
| La miss refuse de manger debout, la position doit être trop douloureuse, alors, on passe au système D ... Remarquez Roméo qui n'est pas insensible au charme des croquettes ... Tout à l'heure elle aura droit à son steack haché cuisiné avec amour ! | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 15:43 | |
| Max mange la plupart du temps couché, par commodité ou parce qu'il a mal debout je sais pas. Ohhh Roméo, le beau Roméo C'est bien Kiara fait toi chouchouter par ta maitresse! | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 15:54 | |
| Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas d'amélioration, ça c'est même aggravé ... Je redoute une paralysie ... Les hanches et les setters ... | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Les hanches ... Ven 4 Jan 2008 - 23:27 | |
| Il n'y a pas que le setter hélas ...
J'espère de tout coeur qu'il va y avoir une amélioration avec le redoux de la météo et les bons médocs du véto. | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Les hanches ... Sam 5 Jan 2008 - 14:29 | |
| Mon vieux setter, Volp avait aussi des problèmes de hanches... l'eau froide des ruisseaux d'hiver devait y être certainement pour quelque chose, ou la dysplasie? à l'époque...
Bon courage et bon rétablissement | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Les hanches ... Sam 5 Jan 2008 - 14:40 | |
| Ma mère m'a donné des nouvelles, elles sont plutôt encourageantes ! Kiara a mangé son steak haché et l'a même fini debout ! Elle sort faire ses pissous. Ca s'améliore ! | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Les hanches ... Sam 5 Jan 2008 - 14:46 | |
| Et ben voila!! C'est cool ça! | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Les hanches ... Sam 5 Jan 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hanches ... | |
| |
|
| |
| Les hanches ... | |
|