| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brice yorkshire
| Sujet: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 1:04 | |
| voila je suis tombe amoureux des Setters Gordon il y a bien longtemps, et c'est sur l'insistance de ma fille et grâce à internet que je suis l'heureux maitre d'un adorable chien de bientôt 4 ans.
c'est sur les conseils d'une amis rencontrée sur un autre forum que je me joins à vous.
Aux plaisirs de vous lire bientôt sur ce forum. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 1:11 | |
| bienvenue Brice comment se nomme ton gordon ? | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
brice yorkshire
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 2:31 | |
| - Youyou a écrit:
- bienvenue Brice
comment se nomme ton gordon ? Mon toutou s'appelle VASCO. Il est en colonie sportive en compagnie d'un gentil griffon Il s'éclate même si çà commence à être dur dur à la maison. enfin retour normalement dimanche soir à la maison. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 8:20 | |
| Vasco, c'est le pote à Alix ! Pendant ces jours derniers où les concours n'avaient pas commencé et où il faisait très moche, le dresseur ne sortait pas les chiens en plaine. Il m'a dit qu'il avait un grand parc où lacher les chiens et que Alix jouait et était heureux comme un pape. Là, j'ai pensé tout de suite : oui, il est avec son pote Vasco et ils font les fous ces deux gamins. Tu dois être impatient de récupérer ton chien, toute la famille descend en fanfare à Boynes ? On attend des photos ! | |
|
| |
brice yorkshire
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 12:28 | |
| Non j'y vais seul, ils sont pas trop patients chez moi, et je les voie mal attendre son passage pour le voir à 300m et rien comprendre | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 16:31 | |
| Bienvenue à toi et à Vasco | |
|
| |
Piero bichon
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
brice yorkshire
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 22:22 | |
| Merci | |
|
| |
denis sg 37 yorkshire
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Mar 2008 - 23:16 | |
| salut Brice, on se verra à Boynes alors à ce week-end, Denis. | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Mar 2008 - 0:12 | |
| Bienvenue sur le forum! Et bonne chance à Vasco | |
|
| |
brice yorkshire
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Mar 2008 - 1:01 | |
| - denis sg 37 a écrit:
- salut Brice, on se verra à Boynes alors à ce week-end, Denis.
No problem, je sais pas encore si je fais samedi et dimanche ou juste dimanche. J'ai peur qu'il me refasse son coup de calcaire de Samedi si je m'approche trop du camion Enfin j'essaye de trouver un APN, sinon je ferais des photos avec mon argentique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|