Tayron beagle
| Sujet: Tayron change... Jeu 3 Avr 2008 - 18:19 | |
| Bonjour je trouve que mon chien a changer phisiquement en peu de temps. Quand vous regardez les deux photos, vous ne trouvez pas qu'il a changer ? Juste pour voir si je ne fabule pas... | |
|
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Tayron change... Jeu 3 Avr 2008 - 19:04 | |
| Tu as changé d'appareil photo | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Tayron change... Jeu 3 Avr 2008 - 19:28 | |
| il est plus cool sur la 2eme photo le pelage n'a pas la même couleur, mais c'est peut-être du à la lumière ? | |
|
Tayron beagle
| Sujet: Re: Tayron change... Jeu 3 Avr 2008 - 19:56 | |
| La plus recente est la première... C'est peut etre moi qui rêve, lol | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Tayron change... Sam 5 Avr 2008 - 18:46 | |
| Il faudrait que tu nous mettes d'autres photos de lui pour bien voir la différence. | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Tayron change... Sam 5 Avr 2008 - 21:53 | |
| Pourquoi ne pas les mettre dans le blog de Tayron ? Comme ça on pourrait voir son évolution et ses petites histoires d'un seul coup d'oeil. | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Tayron change... Dim 6 Avr 2008 - 13:00 | |
| - Hélène a écrit:
- Pourquoi ne pas les mettre dans le blog de Tayron ? Comme ça on pourrait voir son évolution et ses petites histoires d'un seul coup d'oeil.
Pas mal comme idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tayron change... | |
| |
|