les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant.

3 participants
AuteurMessage
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant. Empty
MessageSujet: Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant.   Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant. EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:30

Jeudi en rentrant du boulot, je retrouve les deux semelles de sandales presques neuves de l'année dernière sur le coussin de Charly.

J'avais pensé à ranger les vieilles savates mais pas mes jolies sandales en cuir, tressées avec des fils dorés. scratch

Je ramasse ce qu'il en reste, c'est à dire exactement que les semelles avec leurs talons et quelques fils éparpillés, encore des sous partis en fumée. Sad

Dimanche. Charly est dans ma chambre pour le calin du matin. Soudain, il est pris de nausées et se précipite dans le salon, car comme tout le monde le sait, c'est tellement mieux sur le tapis. enerve

Je regarde le travail. On dirait des gousse de vanille ou des cosses de fèves séchées. ?! Ah ben non, ce sont les lanières et les attaches des sandales.

Pendant 3 jours, le brave petit estomac a tâché d'en tirer le meilleur parti tout en digérant la dose habituelle de croquettes. ange

Il 4ème jour, il renonçat. langue

Avis aux amateurs, le cuir ça se mange bouilli, relisez vos cours sur les grandes disettes. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

MessageSujet: Re: Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant.   Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant. EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:33

Trop gourmand mr green
https://passioncanine.1fr1.net
duchesse93380
yorkshire
yorkshire
duchesse93380

Mes chiens : duchesse

MessageSujet: Re: Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant.   Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:42

la gourmandise es t un villaint defaut j espere que ca lui as servis de lecon il faut pas mangeé les chaussures de sa maîtresse c pas bien tu t ai rendu malade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant.   Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant. Empty

Histoire de sandales. A ne pas lire en mangeant.
Page 1 sur 1