les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Stéril ou pas ?

4 participants
AuteurMessage
Tayron
beagle
beagle
Tayron

Mes chiens : Tayron, Epagneul breton

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:50

Bonjour, je vous expliques, en fait il y a a peu pret deux mois, je suis aller chez ma marraine.
Et elle qui a des chiens, y compris une femelle am staff... Quand j'y suis aller elle etait en chaleur mais ma marraine ne le savait pas vu que les femelles sont souvent dans le jardin... Et j'avais pris Tayron avec.
Alors les premiers jours ont a séparés du mieux qu on pouvait.. vous savez bien comme moi qu un mal avec une femelle en chaleur, c'est l'enfer. Et un matin ma marraine a oubliée de fermer la porte d'entrée et je lui ai dis de faire gaf a Tayron vu que la femelle am staff en chaleur etait dans le jardin. Aparemment elle ne m'avait pas entendu, donc je suis allé voir moi même, et comme de fait, Il etait deja "coller".
Donc comme il etait deja rester coller une fois on s'est dis, maintenant "le mal est fait" et il la reprise plusieurs fois.
Et la la femelle n'est pas pleine...
Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:30

Que c'est franchement une bonne nouvelle.
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:07

Moi je pense comme Hélène, c'est franchement mieu, pour la chienne et pour vous parce que placer des croisé staff je crois pas que ce soit super simple...
Si tu veut faire reproduire ton chien pourquoi ne pas lui trouver une femelle de sa race? ça serait quand même mieux!
Je t'avoue que je me demande combien de portée les chiennes qui vivent chez toi et chez ta marraine ont par an... Je pense pas que ce soit l'idéal pour une chienne d'avoir des portées accidentelle aussi souvent comme ça.
Pour essayer de répondre à ta question (en préciant que je te dit ça par rapport à ce que je sais et que j'ai aucune connaissance vétérinaire), il arrive que ça ne marche pas sans que pour autant le mâle ou la femelle soit stérile, si ça arrive plusiseurs fois tu peut sans doute te poser des questions et demander à ton véto.
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:23

La femelle n'est fécondable qu'un ou deux jours pendant toute sa période de chaleurs, donc si la saillie n'a pas eu lieu le bon jour, c'est râté. Ce n'est pas pour autant que les chiens sont stériles.
Tayron
beagle
beagle
Tayron

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:08

Oui, c'est clair que c'est mieux mais bon ...
C'est parce que plus tard j'aimerai avoir un jeune de Tayron quoi ...
Et pour repondre a tes question Alex, ce n'est pas tout le temps les memes femelle qui se font saillir Wink meme rarement...Et ma femelle a eu deux portée sur 2 ans et sa n'arrivera plus vu que le mal est castré
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy

Féminin
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:15

Ne penses-tu pas que ce serai mieux d'avoir un fils de Tayron pure race ? Des épagneuls bretons, ça ne doit pas être difficile à trouver ...
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Tayron
beagle
beagle
Tayron

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:39

Ha mais si tout a fait sa serra un pur hein ...
La avec l'am staff s'etait un accident ...
Si si je chercherai une femelle d'Eb pour Tayron ... Smile
Contenu sponsorisé

Stéril ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Stéril ou pas ?   Stéril ou pas ? Empty

Stéril ou pas ?
Page 1 sur 1