les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

aujourd'hui c'est la saint Alex!!

AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

aujourd'hui c'est la saint Alex!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est la saint Alex!!   aujourd'hui c'est la saint Alex!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:00

je peut vous dire une chose les chiens pêtent la forme aujourd'hui et tout les 3! Twisted Evil
Je me léve je trouve 2 pipis dans la maison, deux rouleaux de papier toilette déroulés sur la couverture à Don juan, une chaussure à moi et le chausson à mon pére (qu'il avait pourtant bien caché).
Je le sort et il me bouffe une vieille tomate pourri... je lache les deux autres Max saute le tallus et décide de rentrer par la route, moi je pouvais rien faire à part l'appeler parce que j'avais Don juan dans les bras parce qu'il menacait de faire pareil Evil or Very Mad (ça m'apprendra a pas avoir pris de laisse).
Max s'est fait engueuler bien sûr!
Vous l'aurez compris les femelles sont plus sages, ma fifille elle a pas fait de bétises mr green
Jai mis Max et Kiara au chenil avec cloture parce que je les sent mal aujourd'hui Evil or Very Mad
Je doit aller à Toulouse, laisser Don juan seul dans la maison pluseurs heures, tout simplement impensable vu l'état de connerie avancée qu'il me montre aujourd'hui il ira chez sa "mémé".
Avec tout ça il est 9h et je doit partir à 9h30 et toujours pas prétes, merci les chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net

aujourd'hui c'est la saint Alex!!
Page 1 sur 1