Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: La premiére photo... Sam 22 Nov 2008 - 19:12
... de mes 3 chiens réunis!! Hier j'ai réussi non sans peine a réunir mes 3 piles electriques pour une photo, la qualité est pas top (mon objectif était trés propre )
Max et son petit neveu
Et Kiara qui fait sa jlouse parce que c'est pas elle qu'on bizoute
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
Sujet: Re: La premiére photo... Sam 22 Nov 2008 - 22:57
Il a l'air déjà adulte Don Juan ! Il a dû bien pousser.
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: La premiére photo... Mer 26 Nov 2008 - 22:20
Mes trois chiens ont fait un dodo paisible cote à cote, l'occasion révée de aire une belle photo des mes 3 amours réunis! Maxwell était au départ seul sur le tapis repliée, Don juan est venu squatter devant et kiara dérriére... pov' béte!
Et une autre que j'apprécie énormément aussi
Ils sont tous les trois passé à la douche et une fois propre comme des ous neufs, ils ont joué ensemble, la douche ça rapproche! Momo a subit les deux jeunes et moi j'étais entre Kiara et le chat... Une belle aprés-midi!
T'es sûr que tu va pas un gros poutou le chat?
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
Sujet: Re: La premiére photo... Mer 26 Nov 2008 - 22:43
Ah la fraternité canine, un grand moment de bonheur pour les maîtres ! Alors comme ça Kiara n'a pas pu résister à Don Juan, pas étonnant non ?
Et la douche, elle était dans quel état après le passage des poilus ?
Alex Chef de meute
Sujet: Re: La premiére photo... Mer 26 Nov 2008 - 22:49
Hélène a écrit:
Et la douche, elle était dans quel état après le passage des poilus ?
Propre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La premiére photo...
La premiére photo...
Page 1 sur 1