Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Les cookies de noël! Ven 26 Déc 2008 - 1:19
Quelques photos prises avec le canon Eos450D de ma soeur, une vraie bête cet appareil! un vrai paparazzi Un peu de notre noël, les setters ne l'ont pas fété encore mais ça va venir!
Et les cookies pendant els parties de poker de leurs tatas
la belle vie quoi!
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
Sujet: Re: Les cookies de noël! Ven 26 Déc 2008 - 11:40
Pourquoi on a tous eu des nounours et pas des bichons en peluche
Petite truffe noire posée dans les bouclettes, tout pareil.
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: Les cookies de noël! Mer 31 Déc 2008 - 13:10
Voici d'autres photos des cookies a noël, mouahahaha!! Je tiens a vous rassurer aucun animal n'a été maltraité pour la prise de ces photos, et les chaussettes étaient propres
Ma soeur s'est faite engueler par un touriste hier parce qu'elle était en train de gueuler sur Ulcky qui venait de s'échapper Le gars il lui dit "qui vous a permis de battre ce chien" genre elle le bat, dés qu'il sait qu'il a fait une bétise il se couche sur le dos, le gars il lui dit qu'on a pas a engueler le chien des autres quand elle lui a répondu a mon avis il a pas fait le fier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les cookies de noël!
Les cookies de noël!
Page 1 sur 1