lili43700 yorkshire
Messages : 54 Age : 36 Localisation : 43- haute-loire Mes chiens : beagle, epagneul, border collie
| Sujet: boujour voila une petite nouvel passionné Lun 2 Fév 2009 - 15:43 | |
| salut a vous tous je m'apelle ophelie j'ai 20ans je suis de la haute loire en auvergne non loin de clermont ferrand voila je suis passionner des chiens mais bon la je galere un peu sur ce site je narrive pa a changer mon avantar ni a mettre les foto a la bonne dimension lol bref je pete un cable lol sinon je serai ravi de vous presenter mes 3chiennes voir mes 13ke je n'est helas pas tous chez moi voila bisou a vous | |
|
brice yorkshire
| Sujet: Re: boujour voila une petite nouvel passionné Lun 2 Fév 2009 - 21:22 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous. Tu vas vite apprendre pour les photos c'est pas compliquer | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: boujour voila une petite nouvel passionné Lun 2 Fév 2009 - 21:46 | |
| Bienvenue à toi! et à tes chiennes! els forums ont patauge un peu au début mais on s'y fait vite | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: boujour voila une petite nouvel passionné Lun 2 Fév 2009 - 23:47 | |
| Je vois que tu t'es très bien débrouillée pour les photos.
Bienvenue ! On n'avait pas de membres en Auvergne, fait nous des photos de tes paysages qu'on se promène un peu. | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: boujour voila une petite nouvel passionné Mar 3 Fév 2009 - 15:45 | |
| | |
|
lili43700 yorkshire
Messages : 54 Age : 36 Localisation : 43- haute-loire Mes chiens : beagle, epagneul, border collie
| Sujet: Re: boujour voila une petite nouvel passionné Mar 3 Fév 2009 - 15:49 | |
| merci oui c'est vrai qu'on si fait ouf!!!! | |
|
Tayron beagle
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour voila une petite nouvel passionné | |
| |
|