les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:32

J'ai une nouvelle peu réjouissante ...
Jules avait depuis un moment une boule sur la fesse. Le véto a décidé de lui retirer et de la faire analyser car elle lui fesait mal. Verdict : tumeur cancéreuse ... Il a essayé d'en enlever le plus possible mais il ne peut pas trop gratter : elle touche la colonne vertébrale.
Après 1 mois à peine, la boule est réapparue ... pale Le véto ne pensait pas que ça récidiverai aussi vite. 2 solutions s'offre à ma mère : Soit le faire réopérer 2,3,4,5 fois ... avec bien entendu tous les risques qu'une opération comporte + 15 jours de convalescence avec colerette et interdiction de sortir. Soit le laisser tranquille et le gâter le plus possible. Ma mère a opté pour la deuxième solution. Il n'a pas pu nous dire exactement combien de temps il lui restait à vivre. Pour l'instant il se porte très bien mais la tumeur risque de gagner l'anus ... On verra bien ... pale
Elles ne peuvent pas rester un peu tranquilles ces bestioles ? J'en ai marre de n'avoir que des mauvaises nouvelles en ce moment ! No

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] 081105032320237362708101


Dernière édition par sophy le Mar 25 Aoû 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:14

Oh petit père ... ça lui fait quel âge ? Je pense que ta maman a fait le bon choix. ça laisse du temps pour lui dire au-revoir. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:19

Si il ne souffre pas je pense que c'est la meilleure option, "l'acharnement thérapeutique" c'est jamais bon, je dit pas qu'il faut pas le soigner mais sur un animal agé des ats d'opération le ferait plus sourffir que de le laisser partir...
Que de mauvaises nouvelles en ce moment, ça commence à faire beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
denis sg 37
yorkshire
yorkshire
denis sg 37


Messages : 86
Age : 56
Mes chiens : setter gordon

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:29

si il ne souffre pas inutile de lui provoquer de nouvelles souffrances, profitez bien de lui et gâter le bien , effectivement que de mauvaises nouvelles en ce moment! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cervelinesdebreviande.chiens-de-france.com/
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:30

Ca lui fera 6 ans dans quelques jours. Il est encore jeune ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:55

Ah oui alors, qu'elle m---e cette maladie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:25

Ah oui en effet 6 ans c'est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
zébulon
yorkshire
yorkshire
zébulon


Messages : 13
Mes chiens : apy

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:15

Sad
je pense que ta maman à fait le bon choix , même si c'est une bien pénible décision vu son jeune age ............
profitez bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:32

Ma mère doit voir le véto cette semaine pour voir ce qu'il y a de mieux à faire. Jules pète le feu, il a ramené un merle à ma mère, qui a été sauvé in-extremis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:39

Le véto lui donne 2 mois à vivre. D'un commun accord, ils ont refusé l'acharnement thérapeutique. Il existe des solutions comme la chimio mais le véto lui a dit qu'il ne le ferait pas pour son propre chat ... En attendant, il est gâté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:14

Je suis sûre que vous allez lui offrir et que vous lui offrez déjà une fin de vie trés heureuse.
Papouilles à Jules et courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:37

Profitez bien du temps qu'il vous reste avec Jules...Une caresse de ma part à ce gentil minou.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:34

Jules est parti, ma mère l' a amené au véto pour l'y aider ...
La tumeur à sa queue était sortie de la peau. Au début, ma mère réussissait à nettoyer mais ces derniers temps, c'était trop douloureux, alors elle vidait une seringue de bétadine dans le trou pour desinfecter un peu mais ce n'était vraiment pas beau du tout à voir et ça sentait très mauvais.
Il ne mangeait plus, lapait du lait et du jus de thon et était très maigre.
Ce soir, avec chéri, on ira lui faire une petite place dans le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:13

Pauvre Jules, il a profité de son dernier été et de la tendresse de sa famille humaine jusqu'au bout. Je pense bien à ses maîtresses. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]   Jules a une tumeur [Edit : C'est fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules a une tumeur [Edit : C'est fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Une présentation?! :: Vos autres animaux! :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser