les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
yorkshire
yorkshire
Mika


Féminin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : Saguenay, Jonquière
Mes chiens : Daisy, Pinscher nain et mes 3 minettes <3

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:17

Bonjour ! Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans et j'habite au Saguenay ^^
J'ai un chien et trois chats. Daisy, pinscher nain de 3 ans, c'est une femelle, Krystal, âgée de 4 ans et 3 mois, European tabby silver croisé avec un Siamois et/ou Abyssin, Kashmire, âgée de 1 an et 4 mois, Norwegian cat croisé je ne sais quoi et Fluffy 1 an et 1 semaine XD Persan croisé Norwegian cat.

J'adore les animaux, les langues, les cultures d'autres pays et les sports canins, par contre, je ne fais pas encore de sports canin avec mon chien, parce que je l'ai eu dimanche passé XD Je dois tout d'abord lui apprendre quelques trucs. Elle ne connait pratiquement rien. Là où elle était avant, elle était négligée, son ancienne maîtresse ne lui a rien enseigné. Elle ne sait pas marcher en laisse correctement, elle jappe quand elle est toute seule et ne connaissait aucun commandement de basse, maintenant elle connait le assis et a un bon rappel dans la maison.

Bref, si vous avez des questions, ne vous gênez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:01

Bienvenue à toi et à tes animaux!
Je trouve ça super d'adopter un chien pour lui donner une chance d'être heureux Very Happy
Tu va pouvoir lui apprendre tout les ordres de base et aprés tu veut tenter l'agility?
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Mika
yorkshire
yorkshire
Mika


Féminin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : Saguenay, Jonquière
Mes chiens : Daisy, Pinscher nain et mes 3 minettes <3

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:43

Merci =)

Et bien, peut-être lui apprendre au moins le assis et reste, car elle me suit trop XD Si je pars ne serait-ce qu'à 2 metres elle revient vers moi XD Et faut que j'ai un parcours d'agilité avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:02

le parcours d'agility tu a parfois des activités offertes avec les croquettes (certaines marques) ou sinon tu improvise, une barre pour sauter, des piquets pour slalomer, il faut du temps et de la patience Rolling Eyes mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Mika
yorkshire
yorkshire
Mika


Féminin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : Saguenay, Jonquière
Mes chiens : Daisy, Pinscher nain et mes 3 minettes <3

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:46

Oui, je sais qu'il faut de la patience Razz Je vais réussir à faire ça ! =D Je vais lui improviser un truc pour la pratiquer ^^ Je vais faire un petit post pour mettre des photos d'elle et un video vite fait d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
edymick
yorkshire
yorkshire
edymick


Messages : 12
Mes chiens : SALLY

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:25

welcome dog dog dog BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:31

Bienvenue à toi et félicitation pour ton adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:12

Elle a de ces grandes oreilles cette Miss ! Un chien intelligent et sensible le pinscher. Beaucoup de bonheur à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
yorkshire
yorkshire
Mika


Féminin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : Saguenay, Jonquière
Mes chiens : Daisy, Pinscher nain et mes 3 minettes <3

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika EmptyMar 7 Juil 2009 - 4:24

Merci beaucoup ^^

Je vais bientôt lui faire commencer l'agility ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Une présentation?! :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser