les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Momo il a rayé la "peinture"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:58

et j'espére que c'est que la "peinture"!
Ce matin je l'ai vu il était tout beau je lui ai donné a manger et après avoir fait courir les chiens je repart et ce soir je revien et Momo était couché sur la bote de paille.. une blessure au coin de l'oeil, une autre au dessus, l'oeil en sang, la joue gonflée et un autre bobo au menton, du dang sur les pattes et j'en passe...
résultat il se retrouve dans ma salle de bain pour pas que Brandon et Vanille l'embêtent et que je puisse le surveiller et je ne peut même pas le caresser Shocked il n'a même pas bronché quand je l'ai mis dans la caisse de transport..
Demain matin direction véto, je pense que les bobos ne sont pas trop graves mais c'est au niveau de l'oeil que ça m'inquiète!
J'espère qu'il ne s'est pas fait tamponner par une voiture ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:11

Oh non, une voiture dans la tête, ça n'aurait pas pardonné... Plutôt un coup de griffe d'un congénère; une épine, un barbelé... Cela m'est déjà arrivé avec un chat : une épine dans l'œil et on ne voyait rien. Seul Le véto a su la détecter. Vivement demain des nouvelles de Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:16

Bilan du véto il serait passé sous une voiture et aurait fait un "roulé,boulé" il m'a dit que c'est un choc, pas une bagarre on autre chose.
Il a une griffe arrachée et la patte gonflée (début d'abcès) et des bleus partout d'où les miaulement quand on le porte.
Plus de peur que de mal pour mon petit vieux!! Deux piqures une d'antibio et une d'anti inflamamtoire et on repart pour 3 jours de salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 38
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:12

Comment va Momo aujourd'hui ? Pas trop mal partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:18

Ben avec les anti inflammatoire il va bien, il se proméne dans l'appart, monte sur la baignoire et le rebord de la fenêtre.
Mais le véto m'a dit qu'il allait aller mieux pendant 3 jours parce qu'il aurait moins mal avec les anti inflammatoire mais qu'aprés il serait un peu plus rouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:59

Une caresse à Momo et bonne guérison, il l'a échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:46

la tête de Momo et Brandon en prime Very Happy
Il est plus beau que l'autre jour
Momo il a rayé la "peinture"... 162990_1808659217554_1272164716_32124780_5148059_n
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:24

Même couleur on dirait mais des têtes très différentes, ces deux chats. Dorline lui fait une lèche de bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:25

c'est vrai que Momo a la tête plus ronde que Brandon, tu fera une caresse a Dorline de ma part!
Ce matin c'est le capharnaüm dans l'appartement, les chats qui se courent après (pas Momo) et la chienne qui fait pareil qu'eux et qui dans sa folie monte sur le canapé Twisted Evil moi je vous dit on s'ennuie pas!! et Momo qui regarde ça en se disant "mais ou j'ai atterri??"
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:09

Encore une mauvaise nouvelle, aprés avoir réussi à échapper à la mort mon Momo s'est fait avoir..
Le 19 avril mon père m'a appelé pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, mon pti Momo s'est fait avoir lui aussi mais il a eu une belle vie et il se repose maintenant a côté de Maxwell et Princesse.
C'est pour préserver leur vie que je ne veux pas que mes autres chat sortent parce qu'ils y sont tous passés...
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 38
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:50

Bisous à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Contenu sponsorisé





Momo il a rayé la "peinture"... Empty
MessageSujet: Re: Momo il a rayé la "peinture"...   Momo il a rayé la "peinture"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo il a rayé la "peinture"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo et Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Une présentation?! :: Vos autres animaux! :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser