les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les puces...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Les puces... Empty
MessageSujet: Les puces...   Les puces... EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:05

Hier rdv chez le véto pour le rappel de vaccins de Fly, la miss se gratte sans arrêt alors que je lui ai mis une pipette de Frontline Combo il y a moins d'un mois!
Le problème? ma grand-mère a 4 chats et moi deux, les deux miens descendent très régulièrement et sont en contacts avec ceux de ma grand-mère qui ne sont pas traités contres les puces donc en fin de compte tout le monde se refile les puces et tout le monde se gratte, et Baloo qui est allergique aux puces se gratte comme pas deux et en plus il perd ses poils...
Le véto m'a dit que j'avais deux solutions ou traiter tout le monde par pipette une fois par mois mais il m'a dit logiquement c'est pas a vous de le faire pour tout le monde ou bien traiter les miens tout les 15 jours mais d'un côté ça ne réglera pas le problème de Baloo car même si il est traité il en rattrapera à cause des chats comme Fly..

C'est compliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Les puces... Empty
MessageSujet: Re: Les puces...   Les puces... EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:25

Je n'hésiterai pas à traiter les chats de la grand-mère parce que toute manière, en ne le faisant pas, c'est toi qui est perdante. désolé Deux fois plus de pipettes mais aussi de vermifuge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Les puces... Empty
MessageSujet: Re: Les puces...   Les puces... EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:34

Deux solutions : ou bien tu vermifuges tout le monde (en demandant une participation à ta grand-mère, elle acceptera non ?) ou alors tu ne traites personne Razz parce que traiter quelques-uns et pas les autres, ça ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Contenu sponsorisé





Les puces... Empty
MessageSujet: Re: Les puces...   Les puces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les puces!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Santé et Education :: Question Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser