les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démangeaisons brutales...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Démangeaisons brutales... Empty
MessageSujet: Démangeaisons brutales...   Démangeaisons brutales... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:32

Ce matin on va chez mon pére lacher les chiens, Fly court avec eux comme d'habitude
Quand on rentre a l'appartement elle se met a se gratter avec les dents les coussinets des 4 pattes!! Elle ne savait plus ou se mettre la pauvre, je lui ai dabord nettoyé les coussinet avec des lingettes pour bébé ça l'a un peu calmée mais elle a vite recommencé... alors direction la salle de bain je met un fond d'eau presque tiéde (leau fraiche calme mieux les démangeaisons) avec du shampoing allercalm dedans je la pose dedans et elle ne bouge plus, je lui shampouine patte par patte et on la rince bien et elle ressort de la toute fofolle et elle se séche les pattounes, Don juan qui est avec nous pour la journée ne se gratte pas du tout les pattes, elle est peut être plus sensible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Démangeaisons brutales... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons brutales...   Démangeaisons brutales... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:25

ça c'est les orties et autres urticantes. Tant qu'ils s'amusent, ils ne sentent rien, mais après ... Les coussinets sont tous doux et bien sensibles chez les babous . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Démangeaisons brutales... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons brutales...   Démangeaisons brutales... EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:42

j'ai vu le moment ou je l'emmenais chez le vétérinaire Rolling Eyes mais le bain de patte l'a bien calmée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Démangeaisons brutales... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons brutales...   Démangeaisons brutales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démangeaisons brutales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Santé et Education :: Question Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser