les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayron
beagle
beagle
Tayron


Messages : 200
Mes chiens : Tayron, Epagneul breton

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Empty
MessageSujet: Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !    Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:27

Hellow tout le monde !
Aprés un certain temps d'absence sur le fofo, je refais surface ! Je dois dire que je ne savais même pas qu'il existait encore ... Honte a moi !!
J'ai vu que pas mal des membres avait un nouveau compagnon pour chacun d'entre vous ! C'est plutot cool tout ca ...
Moi aussi je reviens, mais pas seul !!

Je vais vous les présenter, pour Tayron et Ecko, la présentation n'est plus a faire ! Bien qu'Ecko a beaucoup changé depuis ma dernière visite ... Smile
Une petite photos de chaque individus avec une petite déscript * :

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Pc230110
Le number one ! Tayron ... Que dire de plus, a part qu'il prends de l'age mon bébé ! Et oui, déjà 5 ans en avril ... Ca passe tellement vite.
Toujours aussi bon chien de chasse, a sa préférence pour le chevreuil et le cervidés, mais quand il en a envie il fait démarrer les gros cochons ... Héhé !

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  16733710
Ecko ... Qui a aura deux ans en mars ! Trés bon chien de chasse également, fort passioné depuis tout petit ... Un peu trop foufou sur les bords ... Ca lui a deja couter quelques points aux cuisses d'ailleurs !
Mais il est adorable quand même ... Smile

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  P2220410
Elzah ! Et oui, une nouvelle recrue, ma fifille prends deux ans en mai !
C'est une chienne que j'ai acheter chez un eleveur dans le nord pas de calais lorsqu'elle avait 8 mois, sois disant elle ne s'entendait plus avec l'une de ses autres femelles, mais vu le niveau de sociabilisation du chien par la suite, j'ai eu un doute !
Enfin, maintenant elle a bien changé, s'est bien affranchie ! Le hic c'est qu'elle ne chasse pas, du moins le gros gibier ( elle regarde les chevreuils passé ), mais c'est une trés bonne chienne de compagnie, c'est ce qui compte !

D'jice : Encore une nouvelle recrue, comme on peut le voir sur la photo ; un berger belge malinois ... Avec lequel j'entraine en mondioring, il prendra un ans en mars ... Un amour de chien aussi, trés sociable ( d'ailleurs j'ai reussi le test de sociabilité la semaine passé !) Et bien dans sa tête .
Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  P1280210

Et pour terminer ; Juke, Petit münsterländer qui est née chez nous, je ne devais pas garder de chiot de cette portée a la base, mais j'ai craqué pour lui ... Et je ne le regrette pas aujourd'hui ! C'est un chien de chasse formidable aussi, trés passioné malgrés son jeune age, a une superbe écoute ... Et surtout trés beaux Hiihi !
Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  P2160310
voila voila, un gros résumé ... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Empty
MessageSujet: Re: Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !    Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:58

Effectivement, c'est peu de dire que la famille c'est agrandie et diversifiée ! Ils ont tous l'air très beaux et tu fais de chouettes photos. Vous avez déménagé et plus de problèmes avec les voisins ? J'en suis restée il y a un siècle où vous étiez en appartement. Et la marraine, toujours d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayron
beagle
beagle
Tayron


Messages : 200
Mes chiens : Tayron, Epagneul breton

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Empty
MessageSujet: Re: Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !    Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:05

Toujours d'attaque ?
Oui je suis justement veni habité chez elle, dans les ardennes belge .. Smile
Il y'a du terrain derrière, mais en promenade aussi, plein d'espace vert, des petit et grand bois ( j'évite d'y aller hors saison ), des petit étang, marais ...
Les ardennes quoi ... Smile
Mes parents aussi ont déménagés a 12 km de chez ma marraine, ils se sont fait " virer " de l'appartement a cause des chiens justement ...
Mais c'est pour le mieux de tout le monde, vu que maintenant ils sont dans une maison, mais n'ont pas pu garder tout leurs chiens malgrés tout, j'ai juste repris les miens moi ... Bref, je passe les autres détails.
Merci pour les compliments, oui ils sont tous trés beaux ! Ils me comblent tout les jours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 38
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Empty
MessageSujet: Re: Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !    Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:48

C'est ce qu'on appelle une belle meute de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Contenu sponsorisé





Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Empty
MessageSujet: Re: Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !    Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayron, Ecko, Elzah, Juke & D'jice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecko
» Tayron
» Tayron
» Photo Tayron ...
» Tayron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Une présentation?! :: Présentez le(s)!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser