| Kiara à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Kiara à la plage Jeu 11 Jan 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Kiara à la plage Jeu 11 Jan 2007 - 16:38 | |
| elles sont magnifique! Bravo le photographe j'adore la premiére photo | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Kiara à la plage Jeu 11 Jan 2007 - 22:55 | |
| Oui, magnifiques, c'est bien le mot ! Avec un setter tacheté par la palette du peintre lui-même comme modèle, le sable et le vent, on peut faire de belles choses . | |
|
| |
Matlesolognot bichon
Messages : 100 Age : 47 Localisation : 41 Loir et Cher ( Sologne ) Mes chiens : Setters anglais, et gordon
| Sujet: Re: Kiara à la plage Ven 12 Jan 2007 - 20:55 | |
| C'est vrai qu'elles sont superbes, j'aime beaucoup ces photos. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Kiara à la plage Ven 12 Jan 2007 - 22:07 | |
| un petit ajout de contraste pour la 3eme , ce serait encore mieux ! tu as le matos adéquat Sophy | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Kiara à la plage Sam 13 Jan 2007 - 21:13 | |
| - Youyou a écrit:
- tu as le matos adéquat Sophy
Ce n'est pas mon matos C'est celui de mon Ballerit, le mien ne fait pas d'aussi jolies photos !! | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Kiara à la plage Dim 14 Jan 2007 - 20:24 | |
| je croyais que tu avais un logiciel de retouche photos.... | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Kiara à la plage Lun 15 Jan 2007 - 15:16 | |
| - Youyou a écrit:
- je croyais que tu avais un logiciel de retouche photos....
Quand tu parlais de matos je croyais que tu parlais de l'APN ... Pour ce qui est du logiciel de retouche, oui j'ai le matos adéquat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara à la plage | |
| |
|
| |
| Kiara à la plage | |
|