mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 1:03 | |
| J'ai été recruté sur un autre forum que je n'ai pas besoin de citer. Je suis donc un jeune setter gordon, agé de 9 mois. Ma propriétaire s'appelle Mapppy et va vous faire partager mes péripéties. Baxter | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 2:26 | |
| Salut Baxter !!! tu vas voir, ici les chiens ont droit aux canapés | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 9:59 | |
| et un setter de plus un! Bienvenue Baxter et a ta maitresse aussi! | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 10:38 | |
| Bienvenus Baxter et Mappy ! Plein d'aventures et de photos en perspectives avec le beau noir et feu. On salive déjà de lire votre blog . | |
|
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 12:11 | |
| Comme ici, les chiens ont droit au canapé , et que le sujet du concours photo est la sieste: | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 12:16 | |
| le canapé, oui....mais on n'a pas dit TOUT le canapé quaand même | |
|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 13:39 | |
| Mais il reste quand même les accoudoirs tout de même ! ça, va, pas trop mal au dos les humains ? J'adore les babines retroussées façon vampire . | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint Sam 7 Avr 2007 - 14:35 | |
| il en prend de la place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baxter vous rejoint | |
| |
|