les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nos chiens disparus

4 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Nos chiens disparus Empty
MessageSujet: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:15

Voici un post ou vous pourrez poster les photos et description de vos chiens disparus. Parce qu'on ne les oublis pas Wink

Gary, setter gordon:
Nos chiens disparus Dsc07310
setter mangeur de chaussettes, gants de toilettes,... et de marrons dont il a du être opéré. Il aimait bien aussi passer sous le grillage et embarquer avec lui son pote Max pour aller se promener et il est revenu avec une patte cassé. Un bon chasseur certe mais un brin mangeur de poule Laughing

Belle Belle, setter anglais:
Nos chiens disparus Dsc08010
Nos chiens disparus Rafbel10
Nos chiens disparus Dsc08011
une chienne adorable, je l'ai connue mais j'étais trés jeune, je lui faisait
de gros calins et elle me faisait des bisous Laughing
Sur les photos c'est ma soeur avec elle.

Ariane, Tara, Odon, dogues allemands:
Nos chiens disparus Artabe10
Sur cette photo il y a Ariane (la grise), Tara (arlequine) et Belle Belle (bluebelton Laughing). Odon était un dogue allemand arlequin comme Tara, il s'est fait tuer sur la route.

Johnny, Bichon frisé:
Nos chiens disparus Dsc08012
Johnny, un bichon adorable Very Happy il ne résistait a aucune toilleteuse, la premiére il l'a mordu et pour être toiletté il a du être anesthésié. Du coup aprés cette aventure un peu tumultueuse avec la toiletteuse Laughing c'est ma mére qui lui coupait les poils et ma mére, mes soeurs qui le lavions, a quatre ça allait lol!
Une mésaventure a failli lui couter la vie tout jeune mais il a juste eu une opération à la patte et une peur bleue de la route, durant tout le reste de sa vie il a aboyé aprés chaque voiture qui passait.
il est mort malgrés les multiples opérations de calculs rénaux (la maladie propre aux bichons)

Clovis, berger des pyrénées
Nos chiens disparus Dsc08013
Mon clolo a moi ça été mon grand copain , le chien a mes grands parents, un chien adorable.
Quand il été seul chez lui il sortait du jardin et venait chez nous a travers champs pour venir nous voir I love you Mon beau clovis a eu une belle vie, il est mort de vieillesse.

Voila pour les chiens que j'ai connu et qui on fait mon bonheur, a vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:28

C'est bien émouvant tout ça. Pas étonnant que tu aimes les chiens, à en être toujours entourée !
Remarque, ma soeur et moi avons une mère qui n'aime pas les animaux mais ça a sauté une génération et nous, on les adore ! Parce que notre grand-père était cavalier.

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:46, édité 1 fois
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy

Féminin
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:42

Une photo de mon Popeye, croisé d'Epagneul français et de ragondin Laughing
On l'a récupéré chez mon grand-père vers l'âge de 10 ans, il a eu un début de vie pas du tout heureux mais une fin de vie exceptionnelle, comblée d'amour Very Happy
On l'a perdu d'un cancer généralisé. Mon tout premier chien. Un amour, gentil comme tout que l'on a jamais entendu aboyé mais fugueur car jamais éduqué. On a pris Kiara 1 an plus tard.

Nos chiens disparus Popeye800x600cl7
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:49

Il est beau ! C'est bien qu'il ait connu le bonheur, pas toujours facile la vie d'un chien de chasse...
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy

Féminin
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:15

La majorité des chasseurs traitent bien leur chien ... faut pas généraliser ...
Mais c'est vrai que lui n'a pas eu beaucoup de chance avant qu'on le recueille ...
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
mapppy
setter
setter
mapppy

Féminin
Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:06

Voilà les chiens de mon enfance: LINDA et VOLP (son fils). Setter Anglais
Volp a été choisi par mes parents dans la portée de Linda de mes arrières grand-parents. Quand tout les chiots ont été vendu, mes parents sont allés chercher le leur (tout blanc sans taches), mais mes arrières gd-parent ont aussi décidé de leur donner la mère.
Donc nous nous sommes retrouvés avec 2 chiens: mère et fils.
A cette époque, je n'avais pas encore un an. Je me souviens un peu de Linda, partie d'un cancer. Mais mes souvenirs sont plutôt de Volp.
Nos chiens disparus Volpeh1
Plutôt costaud, grand, fugeur et très bon chasseur avec mon père, qui avait arrêter la chasse à la bécasse après son décés (paralysie du train arrière) il y a bien une dizaine d'année.
Maintenant que j'ai MON Baxter, mon père est très motivé pour reprendre la chasse à la bécasse (et je pense un peu moins pour le gros gibier).
Entre il y aurait bien eu un autre chien ,mais l'impossibilité au niveau planning et habitation, a fait que...
http://monsite.orange.fr/-baxter-/index.jhtml
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:40

de trés beaux chiens Wink
https://passioncanine.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chiens disparus   Nos chiens disparus Empty

Nos chiens disparus
Page 1 sur 1