Voici un post ou vous pourrez poster les photos et description de vos chiens disparus. Parce qu'on ne les oublis pas
Gary, setter gordon:
setter mangeur de chaussettes, gants de toilettes,... et de marrons dont il a du être opéré. Il aimait bien aussi passer sous le grillage et embarquer avec lui son pote Max pour aller se promener et il est revenu avec une patte cassé. Un bon chasseur certe mais un brin mangeur de poule
Belle Belle, setter anglais:
une chienne adorable, je l'ai connue mais j'étais trés jeune, je lui faisait
de gros calins et elle me faisait des bisous
Sur les photos c'est ma soeur avec elle.
Ariane, Tara, Odon, dogues allemands:
Sur cette photo il y a Ariane (la grise), Tara (arlequine) et Belle Belle (bluebelton
). Odon était un dogue allemand arlequin comme Tara, il s'est fait tuer sur la route.
Johnny, Bichon frisé:
Johnny, un bichon adorable
il ne résistait a aucune toilleteuse, la premiére il l'a mordu et pour être toiletté il a du être anesthésié. Du coup aprés cette aventure un peu tumultueuse avec la toiletteuse
c'est ma mére qui lui coupait les poils et ma mére, mes soeurs qui le lavions, a quatre ça allait
Une mésaventure a failli lui couter la vie tout jeune mais il a juste eu une opération à la patte et une peur bleue de la route, durant tout le reste de sa vie il a aboyé aprés chaque voiture qui passait.
il est mort malgrés les multiples opérations de calculs rénaux (la maladie propre aux bichons)
Clovis, berger des pyrénées
Mon clolo a moi ça été mon grand copain , le chien a mes grands parents, un chien adorable.
Quand il été seul chez lui il sortait du jardin et venait chez nous a travers champs pour venir nous voir
Mon beau clovis a eu une belle vie, il est mort de vieillesse.
Voila pour les chiens que j'ai connu et qui on fait mon bonheur, a vous maintenant