| Les chiens et les trous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Les chiens et les trous Mer 30 Mai 2007 - 15:32 | |
| Kiara fait des trous partout tout le tour des fondaztions de la maison, dans le talus,... je commence a en avoir marre de reboucher dérriere elle si vous avez des combine, je prend | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Mer 30 Mai 2007 - 19:53 | |
| Les trous!!! Idem pour Baxter au pied de la terrasse, il creuse, il creuse,... puis il se couche dedans (il se fait c'est peut-être sa chaise longue ), puis mon père rebouche, et... | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Mer 30 Mai 2007 - 21:01 | |
| ... il refait des trous, tout comme Kiara. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Mer 30 Mai 2007 - 22:08 | |
| Ils cherchent de la fraîcheur, à mon avis, ces toutous. En plus des bonnes odeurs : mulots, taupes ... Il faut leur réserver une "bauge" pour l'été, un coin à eux. Ailleurs : puni. Enfin, c'est que je prétends faire. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Jeu 31 Mai 2007 - 0:31 | |
| la solution : habiter Grenoble la terre (sèche) est dure comme de la pierre d'ailleurs les grillons sont très rares | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Jeu 31 Mai 2007 - 22:47 | |
| Moi j'aime bien les gri-gri les grillons | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Jeu 31 Mai 2007 - 23:07 | |
| Vous avez raté ! Hier soir sur Canal une super émission avec plein de recettes de grillons sautés, grillés, assaisonés . Cela se passait dans un pays d'Asie. Voilà donc ce que cherchent nos chiens. Slurp. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Les chiens et les trous Jeu 31 Mai 2007 - 23:10 | |
| Beurk c'est pas mon truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens et les trous | |
| |
|
| |
| Les chiens et les trous | |
|