Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Twister en a marre !! Mer 12 Juil 2006 - 18:48 | |
| Twister se morfond.... plus de promenade à cause des agrafes, la chaleur, et ce fichu pansement qui serre la patte il passe des heures à le lécher en croyant qu'il va soulever le bout de la bandelette comme au tout début , mais j'ai coupé les 10cm décollés et le bout est maintenant à l'opposé lundi il sera débarrassé de tout ça ! | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Twister en a marre !! Jeu 13 Juil 2006 - 12:37 | |
| Pauvre Al Twistone ! Tu as l'air bien malheureux !!! Courage, c'est bientôt fini !!! | |
|
soso et Invité
| Sujet: Re: Twister en a marre !! Ven 14 Juil 2006 - 17:26 | |
| c vrai que sa mine n est pas folichonne . Pauvre pti bout . courage |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Twister en a marre !! Dim 16 Juil 2006 - 10:35 | |
| z twister on t'a connu plus joyeux c'est bientot fini courage. | |
|
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Twister en a marre !! Mar 22 Aoû 2006 - 21:30 | |
| il a fallu l'anesthésier pour enlever les agrafes Monsieur est très douillet | |
|
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Twister en a marre !! Mer 23 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Récupère bien petit père !! | |
|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Twister en a marre !! Ven 25 Aoû 2006 - 11:47 | |
| pauvre twister. récupére bien, aprés ce sera fini | |
|
élisa yorkshire
Messages : 93 Age : 30 Localisation : manche/cherbourg/50 Mes chiens : les animaux et ma famille!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twister en a marre !! | |
| |
|