Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
Sujet: Twister (dit Youyou) Jeu 8 Juin 2006 - 1:20
Twister, ça veut dire Tornade ! ça se voit que je ne suis pas très calme ?
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: Twister (dit Youyou) Jeu 8 Juin 2006 - 11:03
je suis une fan de tricolore (mais j'adore aussi les blue, lemon et liver bien sur), c'est grace a mon setter que cette passion m'est venue. alors bienvenue a toi youyou la tornade biz alex et sa bande
soso et Invité
Sujet: Re: Twister (dit Youyou) Mer 14 Juin 2006 - 11:44
super il est tres mimi ce ptit .
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
Sujet: ma thalasso Jeu 22 Juin 2006 - 12:18
Twister a bien mémorisé certains emplacements ! Même si je fais le détour, il file prendre son bain de boue Par contre il déteste recevoir une goutte d'eau propre
Heureusement qu'il sèche très vite !
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
Sujet: Re: Twister (dit Youyou) Jeu 22 Juin 2006 - 12:31
ah qu'il est beau mais pourquoi tu veu pas qu'il prenne soin de sa peau l'eau propre c'est pas bon il faut laisser le masque agir on ne les a pas comme ça nos setters,ils sont bien plus malin que nous biz alex et sa bande
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
Sujet: Re: Twister (dit Youyou) Jeu 22 Juin 2006 - 21:02