| Bonjour de Bouba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouba yorkshire
Messages : 49 Age : 45 Localisation : Suisse/ Vaud Mes chiens : Bricolage, Jardinage, randonnée, vtt, Quad
| Sujet: Bonjour de Bouba Ven 6 Oct 2006 - 22:56 | |
| Je suis un pasionné du chien depuis tout petit. J'ai grandi en vivant parmi eux, participer à plusieurs exposition avec ma maman et gagner des prix, j'ai travaillé à la ferme dès l'âge de 8 ans.Actuellement. je me bats pour le bien-être des animaux, je suis de formation Paysagiste/ gardiens d'animaux et travaille comme tâcheron. Je suis reconnaissant envers tout ceux qui font leur maximum pour rendre leur chien heureux sur cette terre.
Après avoir suivi tous mes cours auprès de l'Union Canine Suisse et travaillé pour la Société Vaudoise Protectrice des Animaux à Lausanne, je donne des cours de formation pour une éducation du chien aux méthode naturel. | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Bonjour de Bouba Ven 6 Oct 2006 - 23:30 | |
| Bienvenue a toi sur le forum! un passioné de chiens j'espére que tu te plaira ici! (n'oublie pas le concours photo) | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Bonjour de Bouba Sam 7 Oct 2006 - 2:07 | |
| Bienvenue alors en ce moment j'éduque mon setter avec un "comportementaliste" car dans un club canin classique, il ne faisait que regresser ça dit correspondre à ta "methode naturelle" ? | |
|
| |
sasha yorkshire
Messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique ! Mes chiens : les chats, les amis,
| Sujet: Re: Bonjour de Bouba Dim 8 Oct 2006 - 18:28 | |
| Bienvenue ! j'ai vu que tu avais rempli le forum...c'est bien | |
|
| |
élisa yorkshire
Messages : 93 Age : 30 Localisation : manche/cherbourg/50 Mes chiens : les animaux et ma famille!
| Sujet: Re: Bonjour de Bouba Dim 8 Oct 2006 - 20:11 | |