| Le blog chasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 18 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Mon pére aussi est tout fou La premiére battue c'était aujourd'hui sauf qu'on était à Bayonne, l'était pas content papi! | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 18 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Vendredi, les chiens prennent la voie d'un chevreuil, pas vu ... Samedi, 2 mères et une quinzaine de petits, pas vus non plus ! Hier, ils se mettent sur la voie d'un renard qui fait un change avec une fouine, vus ni l'un ni l'autre ... Le début de saison de chasse commence bien ! | |
|
| |
Piero bichon
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 18 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Ça va venir ................ | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 18 Aoû 2008 - 21:38 | |
| - Piero a écrit:
- Ça va venir ................
Et toi Piero, la saison a t-elle commencé ? | |
|
| |
Piero bichon
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 19 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Slt, Bien que le sanglier et le chevreuil a l'approche soient déjà ouvert ici, je n'ai pas l'occasion d'y aller. Ceci dit je passe pas mal de temps a entrainer le chien, remise en forme, endurance, etc ............. Je prend autant de plaisir a entrainer avec le pistolet d'alarme que chasser pour de vrai ............... Mais l'ouverture me tarde quand même | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 8 Sep 2008 - 13:03 | |
| Premiers sangliers de la saison. Hier matin une laie de 51 kgs et heir après-midi un gros mâle de 98 kgs. 2 belles chasses et beaucoup d'émotions. Vu également 1 beau mâle chevreuil et un joli lièvre. | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 22 Sep 2008 - 14:37 | |
| Il n'y a pas un problème dans vos messages ? Il n'y a rien d'écrit. | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 22 Sep 2008 - 23:23 | |
| Les deux dernier que j'ai posté n'y sont plus! étrange! | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 22 Sep 2008 - 23:33 | |
| Moi je ne vois plus les banières de Sophy et d'Alex. En tous cas, c'est officiel, Charly est invité à la chasse chez Thierry-Astuce le 5/10!!! Il va s'éclater ! Dommage qu'il y ait beaucoup de labours et peu de betteraves. Ce sera sa 2ème sortie, après celle de ses 6 mois avec Piero. Pour que la fête soit complète, je passe la nuit sur place. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 22 Sep 2008 - 23:36 | |
| J'essairai d'élucider se mystére demain. Bonne chasse à Charlynou alors | |
|
| |
Piero bichon
| Sujet: Re: Le blog chasse Sam 27 Sep 2008 - 10:00 | |
| Slt, Ça y est le jour le plus important de l'année c'est demain ........... Bonne ouverture a tout les "nordistes" | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Sam 27 Sep 2008 - 10:55 | |
| Wa mais c'est tard chez vous | |
|
| |
brice yorkshire
| Sujet: Re: Le blog chasse Sam 27 Sep 2008 - 13:41 | |
| Grr, bon on verra ce soir la forme de Vasco, il s'est fait un truc a l'antérieur il y a une semaine, il boite plus ce matin, mais je le lâche cet AM après une semaine de marche en laisse et on verra s'il récupère bien. Sinon tout est Ok. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Le blog chasse Sam 27 Sep 2008 - 13:48 | |
| Une petite blessure Vasco ? Il va exploser après une semaine de marche en laisse ! | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Dim 28 Sep 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Dim 5 Oct 2008 - 22:11 | |
| Ouverture pour Charly aujourd'hui. Levé 10 alouettes. Roulé dans les labours avec délice. Revenu à la maison à midi avec des congères de boue plein les poils. Il a passé 40 mm sous la douche avant que j'arrive à lui enlever tout ça. La douche a été nettoyée avec une pelle. Et la femme de Thierry vient de m'appeler pour me dire que les enfants ne peuvent pas se laver vu que j'ai vidé le ballon d'eau chaude. Bref pas top aujourd'hui, un vent violent, de la pluie, le territoire ne comporte aucun couvert, ce n'est que du labour cette année. Malgré les efforts d'Astuce et les 80 oiseaux lachés, Thierry a fait une journée bredouille. Les oiseaux ont dû chercher refuge dans les haies des maisons. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 3 Mar 2009 - 0:39 | |
| Hier, assemblée générale de la société de chasse de ma commune etd eux autres communes alentours. Verdict ils vont construire une "cage" à perdreaux en face de chez moi, dans le bois et mon pére et moi on aura la garde des bébétes Mon pére savait que m'occuper d'animaux en plus en plus alalit me faire plaisir mais il est pas d'acc pour que je les apprivoise Bon évidemment il faudra pas y aller avec les setters... | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 3 Mar 2009 - 17:15 | |
| Je m'occupais d'une cage à perdreaux l'année dernière. Normalement cette année on va remettre ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog chasse | |
| |
|
| |
| Le blog chasse | |
|