| Le blog chasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Le blog chasse Sam 3 Nov 2007 - 21:58 | |
| Toujours pro le Piero ! Cet après-midi, superbe balade en forêt. Alix nous a dégoté une compagnie de perdrix dans une friche. Je pense que c'est un coin où on va retourner. Demain repos, Thierry reçoit de la famille. On ira aux champignons ! | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Le blog chasse Dim 4 Nov 2007 - 14:43 | |
| Ce matin ils sont allé chasser deux heures, partis a 9h, les chiens a peine sortis de la niche ils étaient fou! A 11h Ils reviennent avec un liévre, j'aime pas quand il tue les pinpin moi! Il est énoormme!! Il l'a blessé et Kiara l'a achevé et les deux toutou l'on rapporté. Il pesait tellement lourd qu'il l'a ramené a la maison, pendant ce temps Max l'enguelait devant la porte, ils s'impatientaient Les voila reparti, Kiara a coursé un chevreuil et elle a mangé du popo des toutous passés avant BEUURRRKKKK | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 5 Nov 2007 - 0:36 | |
| Merci pour les photos, c'est beau ces couleurs d'automne ! Toujours en forme le Maxou. Tu vas en faire quoi de ce lièvre maousse ? Un pâté ? Nous : un gros sac de bolets ramassés sous des pins et tombés nez à nez avec un sanglier puis un chevreuil. Aucun des chiens n'est parti derrière, un vrai miracle. Je n'osai plus trop aller dans les ronces après ça... Pourtant j'aimerai bien apercevoir une bécasse, il paraît qu'elles sont là. Kiara, brosses toi les dents. : | |
|
| |
Tayron beagle
| Sujet: Re: Le blog chasse Mer 7 Nov 2007 - 18:46 | |
| Salut ! Ben voila, j etait parti en vacances chez ma marraine et donc comme prevu, j a etait a la chasse lol. Alors, resultats des cours: Tayron a SUPER bien etait! c'est deja la base de tout! Ensuite, le samedi matin, il a fait demarer un lievre, dans l'apres midi, rien de special. Dimanche, au matin, il fait demarer un renard dans un bois avec deux autres femelles Eb, c'est le seul qui a fait demarer quelque chose =D, dans l apres midi, il a retrouver une poule faisant, et puis pour en finir, un super arret dans les betraves sur poule blaisser, il la suivi, courser, attraper Voila, donc en gros je suis super content de lui et sa super bien passer | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Le blog chasse Mer 7 Nov 2007 - 21:23 | |
| Pas mal! Mais? la poule avait été tirée ou pas? parce que je pense pas que ce soit top de le laisser courser et attraper du gibier non tiré. aprés a voir avec un pro | |
|
| |
Tayron beagle
| Sujet: Re: Le blog chasse Ven 9 Nov 2007 - 20:40 | |
| Oui elle etait tirer, mais rater, a l'envole ils ont essayer de la tirer mais encore rater lol donc tayron la suivais deja, et oui pas de sagesse a l envole :s ^^ | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| |
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 10 Déc 2007 - 12:17 | |
| En effet vous aviez beau temps hier !!! Il aurait été dommage de ne pas en profiter ! S'il avait fait aussi beau par chez moi, on aurai été faire un tour au sanglier, ça commence à me manquer !! | |
|
| |
Piero bichon
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 10 Déc 2007 - 22:23 | |
| Slt,
Et oui une super journée de chasse, j'aurais aimé sevir un arret d'Alix, Baron a été bien hier, pas comme samedi, pour le fouet, c'etait quand meme bien humide, et effectivement en saison de chasse le toiletage laisse a désirer .....
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 11 Déc 2007 - 1:12 | |
| il a moins fière allure que sur l'avatar... mais il s'éclate, c'est l'essentiel | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 11 Déc 2007 - 1:15 | |
| Sur l'avatar c'est le regretté Ivano mais on va s'occuper de la relève de cet avatar. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 11 Déc 2007 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 11 Déc 2007 - 1:21 | |
| C'est peu de le dire. T'as plus qu'à rajouter qu'il court comme un continental et c'est la totale. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Le blog chasse Mar 11 Déc 2007 - 15:54 | |
| il court comme mon diable, langue pendante sur le côté | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Jeu 3 Jan 2008 - 1:25 | |
| Papi délaisse les setters pour aller chasser le sanglier avec son nouveau joujou Quand je lui demande, il me dit dimanche je vais à la bécasse. Tu parle Charles Le truc c'est que son joujou il le lache plus et que chasser la bécasse avec ça serait bofinou | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Le blog chasse Jeu 3 Jan 2008 - 12:32 | |
| Papi s'est acheté une carabine ? | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Jeu 3 Jan 2008 - 12:58 | |
| Oui, il est tout foufou C'est une Benelli aprés le modéle je sais pas. C'est trop fort avec le viseur laser par contre Momo il aime pas ça. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Dim 27 Jan 2008 - 23:05 | |
| Aujourd'hui, pour la dernière chasse au faisan de la saison, Piero m'a invitée !!! la dernière de la saison sera aussi la première sortie de Charly avec les grands. Et Alix qui n'est pas là pour voir ça ! C'est vrai qu'avec Baron, Tangor, Bali, l'APN et le bébé à surveiller, je n'ai pas eu le temps de chômer. Sous un soleil resplendissant, les héros de la fête prennent la pose départ. Bali pose fièrement avec le premier oiseau de la journée. Quelques actions dans le feu de la chasse. Baron se prend pour Baxter ! Mais ils n'ont pas la même photographe. Mais non Charly et Bali, c'est du grand n'importe quoi là ! Voilà, c'est mieux. Bébé broussailleur au boulot. A quatre, rien ne leur échappe. Des fois, il faut bien appuyer sur "pause", pas vrai Baron ? L'après-midi, Piero va tirer avec succès un chevreuil qui nous part sous le nez. Je reste en haut de la butte garder les chiens pendant que les hommes partent à la recherche de la bête qui a fait quelques mètres avant de s'effondrer. J'en profite pour faire quelques photos des prisonniers qui se débatent et gémissent. I'm the king of the Forest ! Puis les chiens déchainés vont faire un festival de faisans dans les ronciers. Deux seront prélevés. Baron termine la saison en ayant bien progressé dans son métier de chien de chasse. Et Charly n'a peur ni des coups de feu, ni des ronciers. C'est un petit intrépide. Il n'y a que la poule qui lui fasse un peu peur. Merci Piero pour cette belle journée !!! | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Dim 27 Jan 2008 - 23:30 | |
| Très beau reportage!! Tangor et Baron ont fière allure! Et Charly en chien d'arrêt, génial!! | |
|
| |
Piero bichon
| |
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Le blog chasse Dim 27 Jan 2008 - 23:55 | |
| Et qui donc a rapporté le chevreuil ? remorqué par les 4 chiens ? | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 28 Jan 2008 - 0:07 | |
| Ils l'ont porté à 2, il n'était pas si gros. | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| |
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le blog chasse Lun 28 Jan 2008 - 0:51 | |
| Une pile électrique le loulou | |
|
| |
sophy Sous-Chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog chasse | |
| |
|
| |
| Le blog chasse | |
|