les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le blog chasse [Saison 2010]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:22

Certe la saison a démarré depuis quelque temps mais il n'est jamais trop tard mr green
A vous de jouer le blog chasse est là pour vous!

Pour ma part pas grand chose côté zozio pour mes 3 setters Rolling Eyes mais dimanche ils ont vu une bécasse qu'un autre chasseur avait tué, Don juan était dingue, les autres aussi mais lui c'est fou il est à fond.
Mon pére me dit toujours "ton chien il est ultra passionné mais il tiens pas plus de deux heures, aprés il décroche" et oui mon chien c'est pas un marathonien c'est un sprinteur!!
Par contre quand on voit Kiara et Eclair qui sont plus carré et costaud, ils tiennent mieux sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:07

Fantasia a fait connaissance avec les sangliers et les chevreuils, aboit et grogne quand elle voit un chevreuil depuis la voiture et a un goût très prononcé pour le sang ! Ce sont des races prédisposées à la recherche au sang et elle adore ça.
Sinon, il faut vraiement que chéri l'amène faire un tour au lapin histoire qu'elle se déclare (elle a 7 mois) et après, peut-être qu'elle voudra bien chasser le chevreuil. Par contre, sanglier et renard c'est niet ! Trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:12

Je te comprend, j'aurai trop peur de retrouver mon chien embroché par un sanglier!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:27

Oui, surtout que ce sont des chiens hargneux de nature et qui aiment aller au contact.
Avant-hier nous avons battu notre record de la saison avec un mâle bien armé de 104kgs :
Le blog chasse [Saison 2010] 129195DSC00176

Le blog chasse [Saison 2010] 665724Photo0163reduite

Quand le sanglier démarre, il s'arrète, voit mon chéri et le charge ... Un des chien de pied, bien que très prudent, s'est trouvé entre le sanglier et mon chéri et s'est fait bouler. Le sanglier a fait ensuite demi-tour et est parti. A la fin de la chasse, son maître l'a osculté, il avait une jolie estafilade au ventre mais rien de méchant, on a désinfecté la plaie et posé des agraphes.
Tout ça pour dire que même un chien prudent peut se faire blesser, donc pas de sanglier pour Fantasia, sauf mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex


Féminin
Messages : 3985
Age : 33
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:36

c'est dangereux ces bêtes là!!
Il est énorme! Et ces dents!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène


Féminin
Messages : 3164
Age : 60
Localisation : Eure
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:08

Si ça se trouve le chien a sauvé la vie de Chéri. affraid Moi j'ai peur de ces bestiaux là.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Sous-Chef
Sous-Chef
sophy


Féminin
Messages : 1596
Age : 39
Localisation : Gironde
Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois

Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:43

J'avoue que je préfère que ce soit le chien qui ait pris plutôt que chéri ! Même si le coin était dégagé et que chéri avait ainsi une grande souplesse de mouvements (plutôt que dans un roncier où tu ne bouge pas comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/sophie.c2/
Contenu sponsorisé





Le blog chasse [Saison 2010] Empty
MessageSujet: Re: Le blog chasse [Saison 2010]   Le blog chasse [Saison 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog chasse [Saison 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog chasse [saison 2009]
» Le blog chasse
» tessie daisy chasse
» Chasse de dimanche
» les chiens de chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens quelle passion! :: Les Chiens :: Les activités :: La Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser