| Petit parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Petit parc Dim 16 Déc 2007 - 20:11 | |
| J'en avait marre de le voir enfermé dans cette cage, qui est trés bien mais c'est petit!! J'ai eu l'idée vendredi soir en regardant mon écran d'ordi sans bouger Pis comme la nuit porte conseil j'ai réfléchi a tout ça. Samedi matin je me suis lancée. ça reste petit mais c'est déjà mieu et puis la porte de la cage peut rester ouverte tout le temps!! Il est en sécurité, il peut courrir moi ça me va! Je lui ai mis le foin sur l'étagére, il monte et descend de l'étagére, du coffre par la cabane ou y'a la paille, il se dépense au lieu de rester coincé dans sa cage. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| |
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Petit parc Ven 29 Fév 2008 - 0:12 | |
| aujourd'hui amélioration du parc a titou Je lui ai fait une tour en grillage pour mettre le foin, il adore!! fixée a un vieu set de table en osier, et vas y que je vais chercher le meilleur brin de foin tout au fond J'ai enlevé la cabane en plastique qui prenait trop de place et je l'ai remplacé par une marche qui l'aide a descendre du coffre. Aprés avoir piqué la scie sauteuse et la visseuse à papi j'ai fait deux planches un L que j'ai fixé à l'étagére (avec les vis à papi ) ce qui lui fait une cabane avec fenétre J'ai enfilé une vieillerie sur la plache de bois (une jupe ) il peu pas la sortir de là (plus forte que lui) et comme ça il glisse pas. Voila les photos: Le foin ché vachement meilleur comme cha!! Et même pas peur des setters! quand ils passent devant sont parc il leur cour aprés, et quand Kiara l'admire il se couche même pas stressé le pti pére. J'ai eu le malheur de rentrer dans son parc en sa présence, il essayait de me bouffer le pantalon, j'ai du l'enfermer dans sa cage et il était encore plus fou | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Petit parc Ven 29 Fév 2008 - 0:32 | |
| Tu as de la ressouce ! Papi, tu as donné vie à ta fille et maintenant elle pique tes vis. C'est de la poésie de 22h30. | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Petit parc Ven 29 Fév 2008 - 14:21 | |
| Ca c'est un palace pour lapins !! | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Petit parc Ven 29 Fév 2008 - 21:02 | |
| tout est prêt pour accueillir une copine , non ? | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 0:44 | |
| J'ai acheté un parc hexagonal pour Titou, il peut aller a l'interieur et à l'exterieur, c'est génial!! Une fois que je l'aurait fait vacciner il pourra aller passer du temps dehors et ce parc me permet aussi de l'avoir dedans avec moi sans qu'il risque de se faire tordre le coup par papi pour cause de rongeage de murs | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 0:48 | |
| Sans compter que ça pourra un jour te servir de parc à chiots. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 0:52 | |
| Tout à fait mais petits chiots alors parce qu'il fait 60cm de haut | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 0:54 | |
| Mais tu peux creuser le sol en dessous. Tu n'as pas peur que le pinou saute ? c'est rien pour eux 60 cm.
Dernière édition par Hélène le Jeu 20 Mar 2008 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 0:55 | |
| Même sur son grillage de 50 cm il n'a jamais sauté mais je met quand même le filet par sécurité | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Petit parc Jeu 20 Mar 2008 - 1:01 | |
| par contre son hobbie s'est les travaux sur carton et l'escalade sur carton aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit parc | |
| |
|
| |
| Petit parc | |
|