| Le futur petit dernier! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
denis sg 37 yorkshire
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 15:25 | |
| jolie bouille ce Don Juan, il vient de chez Mat? | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 15:51 | |
| - denis sg 37 a écrit:
- jolie bouille ce Don Juan, il vient de chez Mat?
possible | |
|
| |
denis sg 37 yorkshire
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 15:53 | |
| et bientôt un Gordon? | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 15:57 | |
| oula! Un gordn à trois couleurs alors Pour le moment on va rester sur trois chiens aprés on verra. Mon pére est à fond anglais, j'ai connu un suel gordon. Bon bon bon, je m'en va acheter des piti trucs pour mon petit chéri, panier, collier et tout et tout! | |
|
| |
denis sg 37 yorkshire
| |
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| |
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 20:34 | |
| tout ce que je peux dire , c'est qu'il ne vient pas de chez la famille Vango, je ne reconnais pas le mur !!
un petiot de Titote ? | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 21:39 | |
| - Youyou a écrit:
un petiot de Titote ? Non c'est son demi frére, Don juan ressemble beaucoup à son papa | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
Messages : 3164 Age : 61 Localisation : Eure Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 21:52 | |
| Oui, sur le site de papa, on voit bien qu'il est lui-même un Don Juan. | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 23:39 | |
| Eh ben! Tu vas pouvoir papouiller avec une bouille comme çà Pour les origines , un air de ressemblance avec Titote, mais je connais pas assez les anglais alors langue au chat | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Sam 18 Oct 2008 - 23:58 | |
| Ils ont des origines commune par leur mére: la belle Plume mais je vous laisse quand même découvrir l'identité du papa et quel papa! | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
Messages : 1274 Age : 56 Localisation : Au pied de la montagne Mes chiens : j'en suis un, avec maître !
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Dim 19 Oct 2008 - 12:20 | |
| ok je suis allé sur le blog de Mat | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Dim 19 Oct 2008 - 16:19 | |
| Rah le tricheur! alors tu trouves qu'il ressemble à son papa? Je lui ai acheté un collier rouge ça ira bien avec son pelage, j'ai pris un tube d'identification en attendant de lui faire faire une médaille et cette semain ça sera croquettes et panier | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Dim 19 Oct 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Dim 19 Oct 2008 - 19:43 | |
| ça on le saura d'ici 3 mois... Il a une des deux testicules qui est pas descendue mais elle peut descendre jusqu'a ses six mois. | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Dim 19 Oct 2008 - 20:50 | |
| - Alex a écrit:
- Il a une des deux testicules
un ! pas une !!! ce n'est pas le 3eme sexe | |
|
| |
Alex Chef de meute
| |
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| |
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Lun 20 Oct 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Youyou Youyou-Garou
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Lun 20 Oct 2008 - 22:14 | |
| - Alex a écrit:
- [
Un peu mais on le dira pas à ces demoiselles
tu crois qu'elles seront dupes ? Twister s'est fait draguer par un mec castré et il lui grognait après comme font les miss non consentantes il avait pigé que le dragueur n'était ni un rival ni une nana (nanas qu'il apprécie beaucoup beaucoup .....) | |
|
| |
Hélène Sous-Chef
| |
| |
Matlesolognot bichon
Messages : 100 Age : 47 Localisation : 41 Loir et Cher ( Sologne ) Mes chiens : Setters anglais, et gordon
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Lun 20 Oct 2008 - 23:19 | |
| - Youyou a écrit:
- Alex a écrit:
- [
Un peu mais on le dira pas à ces demoiselles
tu crois qu'elles seront dupes ? Même si le malheur voulait qu'il ne déscende pas, il faudra quand même te méfier avec les chiennes car il peut tout à fait saillir. | |
|
| |
Alex Chef de meute
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! Lun 20 Oct 2008 - 23:51 | |
| - Matlesolognot a écrit:
Même si le malheur voulait qu'il ne déscende pas, il faudra quand même te méfier avec les chiennes car il peut tout à fait saillir. Oui c'est sûr ça l'empéchera pas d'être un courreur de jupons De toute façon mâle + femelle séparés pendant les chaleurs ça va faire waooooouuuhhhhhhhhhh, alors la miss risque trés fortement de passe par la case stérilisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur petit dernier! | |
| |
|
| |
| Le futur petit dernier! | |
|